Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupére Ma sauvegarde.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2008 12:51:22

Bonjour tout le monde.

Suite a un énorme bug pc , j'ai etait contraint et forcé de formaté mon pc en Ntfs ( Rapide ).
J'ai donc essayé de récupéré certain fichiers a l'aide d'un programme de récupération : Testdisk.

Malheureusement , je recherche un fichiers en particulié. une sauvegarde du jeu FOOTBALL MANAGER , c'est donc un fichier .FM
Malheureusement , malgré les 200 000 fichiers retrouvé par Testdisk , aucun fichiers .Fm de retrouvé :s

j'aimerais donc savoir si il y'a des solution alternative, si quelqu'un a simplement la solution pour retrouvé ma sauvegarde. Merciii a vous.

Autres pages sur : recupere sauvegarde

31 Mai 2008 19:03:59

Alors là, je ne pense pas qu'il y ait de solution. Malheureusement, le formatage Rapide te permet de récupérer certains fichiers.

En effet, imagine ton disque dur avec plusieurs petites cases différentes.

Tu utilises une de ces cases pour ton fichier .FM
maintenant, tu formates ton disque dur. Si aucune autres données n'a pris la petite case, tu peux récupérer ton fichier. En revanche, si une donnée est installée à l'endroit de ton fichier FM, dans ce cas, tu ne pourras pas le récupérer.
1 Juin 2008 13:40:02

Essaye Recuva (gratuit), GetDataBack (version evaluation regarde deja si ton fichier peut etre recupéré) ou Easy Recovery Pro (mais lui aussi est payant et marche sous xp) Tu pourras peut etre recuperer ton fichier avec 1 de ces logiciels mais bon c'est pas garantie...
2 Juin 2008 10:58:20

Recuva ne m'affiche pas les fichiers qu'il ya eu sur mon disque dur avant formatage , il me montre juste les fichiers qu'il ya actuellement , et me permet de les récupéré avant leur derniére modification.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS