Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RESOLU - [DirectX9.0c] problème d'installation

Tags :
  • Direct x
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2006 22:42:45

Bonjour tout le monde
Voila j'ai un intel pentium 4 , 3.06ghz , 1024 RAM , 370go , Asus v9999 Geforce 6800 Gt 256Gddr3
Et un probleme de DirectX !

Au fait j'avais direct X 9.0b depuis longtemps et tout marchait a merveille lorsque j'ai décidé d'installer "sony vegas video 6.0a" qui requiert la version 9.0c de Direct X !
Alors je me la procure , je l'installe mais seulement la barre se remplit tres vite pour laisser apparaitre le message "les composants sont prets a etre utilisés" je redemarre mais rien !
Dxdiag m'informe que c'est tjs directx 9.0b , alors je le desinstalle avec directx ripper et reinstalle le 9.0c , toujours le même probleme au niveau de l'installation !

Je me renseigne sur internet et je trouve une maniere de le desinstaller manuellement ! Je l'effectue (en entrant dans le registre et dans le repertoie "system32" etc...) et je reinstalle directx9.0c !
Toujours rien !
Je commence a desesperer , je sais plus quoi faire pour pouvoir installer cette version de DirectX !
Ne me parlez pas de formattage s'il vous plait :D 

Voila , merci pour tout
Au revoir

Autres pages sur : resolu directx9 probleme installation

28 Décembre 2006 22:46:59

Et Vegas il marche toujours pas ?
29 Décembre 2006 01:59:34

Ben non logiquement :D 
Contenus similaires
29 Décembre 2006 03:06:39

bonsoir =D

Ben on va faire passé ta version B pour une C :D  (Perso c'est ce que j'ai fait chez moi Directx 9 ne voulant pas s'installé ...

Va dans le registre : Démarer / cmd / regedit / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft /DirectX Et la tu change la valeur de la clef Version en 4.09.00.0904 Et voila sa marche :D 

Alex
29 Décembre 2006 13:06:50

Waaaaawwwwwwww :D DDD
Je t'aime xsq !
Merciiiiiii :p 
J'allais justement venir vous dire que j'ai reussi a desinstaller DirectX et a installer la version DirectX 9.0b (alors que la 9.0c non ) donc peut etre que ca venait de l'install du directx mais peu importe parce que ca maaaaaaaaaaaaaaaarche :p 
Bon ben merci encore
Et bonne année a tous :) 
29 Décembre 2006 23:02:35

Salut :D 

Moi aussi je m'aime :p 

Derien Bonne année a toi ;) 
1 Juin 2008 14:00:20

moi j'ai directx 10 sa marchait bien jusqu'a ce que je formate mon pc pour le reinstaler vista maitenant il me dit que direct draw ,direct3D et texture AGP sont indisponible j'ai naviguer sur internet et je n'est rien trouver a se sujet alors si vous pouvier m'aider car je commence a deprimer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS