Se connecter / S'enregistrer
Votre question

surveiller resaux [resolu]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2008 08:51:34

bonjour a tous alors voila mon probleme , lorsque je suis absent mon frere me coupe le resaux ( ce qui coupe internet et bien sur aussi le telechargement (legal ne vous en faite pas)).
voici ma question existe-il un logiciel qui enregisre les actions dans un fichier .txt ???
car je ne veut pas capturer la video (enregistrer ce qui se passe a l'ecran) ca prendrait trop de place ....
voila merci davance

Autres pages sur : surveiller resaux resolu

25 Mai 2008 15:47:59

plz help
25 Mai 2008 17:10:40

sil vous plait c'est urgent ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
25 Mai 2008 19:54:06

[!] Modération: Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ).
26 Mai 2008 17:01:59

heu ben .... up ! :D 
et au fait desoler d'avoir up 2 fois avant ... c'est juste que c'est urgent j'en ai marre que mon frere me coupe le resaux a chasue fois si je trouve un logiciel qui enregistre en format txt ce qui se passe sur le pc au moin je pourrais prouver qu'il coupe le resaux ( jai envie de le surprendre)..
encore desoler
et merci d'avance
28 Mai 2008 00:30:22

up !!!
bon je reformule si vous avez un logiciel qi enregistre ce qui se passe en format txt ce n'est pas de refus ou alors si vous connaissez un logiciel qui enregistre de image en jpg d'une zone de lecran selectioner toute les X minutes ou heures. je prend aussi comme ca j'eregistre l'icone du resaux (dans la barre) et voila...
merci d'avance a+
28 Mai 2008 13:37:02

Pourquoi en format texte ? T'es fan de blocNote ^^
Se que tu cherche s'appelle un keylogger.

Vous ferriez mieux de téléchargez tous les deux depuis le même ordinateur plutôt que de vous coupez les connexion.
28 Mai 2008 17:01:58

c pas une question de dl...
enfin si un peut...^^
donc en faite sur mon pc jai la mule et mon frere luis ne dl pas il jouer a warcraft 3 tft sur b-net et ya besoin de bande passante pour les deux ...
pi en plus ma soeur elle discute sur msn avec ses copines donc conclusion ben fo que le routeur partage en 3 la bande passante ...
et ca fait que rien ne va bien mon frere lag sur warcraft et moi jai remarquer que mon dl navance presque pas donc conclusion ca ne va pas c pourquoi mon frere debranche le hub (cable qui va de mon pc au routeur(modem)).
et je veut un logiciel qui enregiostre un endroit de l'ecran choisit par l'utilisateur ou qui ecrit sous format txt (par exemple :le cable resaux a ete debrancher le 25/05/2008 a 15h50)
voila merci davance a+
28 Mai 2008 19:24:42

Et bien sans installer de logicielle, Sur emule tu va dans les statistique et tu regarde le graphique. Tu verra direct quand est ce que le cable a été débranché et a quelle heure .

Aussi, Je panse que le msn de ta sœur ne prend pas de ressource. Réglé sa en paix :p  Tu bride ta connexion pour qu'il puis jouer a WOW, et en échange lui arrête de débrancher le Hub.

Oubien installe un resaux wifi :) 
30 Mai 2008 00:17:24

merci pour l'info avec emule javais jmais fait gaffe ^^
sinon pour le wifi c pas la peine javais deja eu cette m....! a 1metre du modem/routeur je ne captai pas fallait que je bouge l'antene jusque que jai un signial si javai le malheur de faire bouger antenne ou le pc pouf plus de resaux...
c'est de la m..... ca vaut pas le bon vieu cable ( en plus ca va plus vite en cable...
bon ben merci a tous.
topic clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook