Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec itune

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2006 21:01:26

Salut je me suis acheter un Ipod nano et itune marche pas quand je veut l'ouvrir sa m'envoi le rapport d'erreur :(  j'ai esseyer d'en mettre avec winamp a l'aide d'un plugin mais je s'est pas comment on fait :( 

Quelqu'un a une solution ?

merci

Autres pages sur : probleme itune

12 Décembre 2006 23:12:42

ton ipod branche le! je le fait tout le temp...
quand il marque rapport ereur ne le fait pas!...
et quand t ouvre itune ouvre quicktime avant tu comprendras...
le blem bye bye
12 Décembre 2006 23:13:11

ps: la prise coute 19.99€!!!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Décembre 2006 11:50:41

J'ai esseyer mais marche pas comment on met de la musique sur iPod avec winamp ?
13 Décembre 2006 20:14:03

Desole mais tu as le cable pour le brancher? si oui le quel moi il est GRis alors!!!! 12Mbits.
14 Décembre 2006 20:55:57

quel cable ?? j'ai juste le cable blanc que je branche a mon iPod et l'autre bout a mon port USB
17 Décembre 2006 20:05:09

Le cable il est marque quoi desus?
Ton ipod c'est le quelle?
La couleur les giga... ça t'avenceras installe plutot apple au lieu d'itune ;) 
18 Décembre 2006 03:26:16

Itune marche trés bien il faut juste que tu aille dans dans proprieté du poste de travail. onglet materiel ==W gestionnaire des peripheriques.
Tu desinstalle les pilotes de ton ipod et tu rebranche normalement aprés comme pour une premiere fois. tu ne devrais plus avoir de soucis avec le rapport d'erreur.
19 Décembre 2006 22:41:14

Citation :
Itune marche trés bien il faut juste que tu aille dans dans proprieté du poste de travail. onglet materiel ==W gestionnaire des peripheriques.
Tu desinstalle les pilotes de ton ipod et tu rebranche normalement aprés comme pour une premiere fois. tu ne devrais plus avoir de soucis avec le rapport d'erreur.

Je te deconseille ça definiivement tu risque que ton iPod nano Ne fonctionne plus tres bien.
Ca arrivent 5chance sur 10 alors se qui fait 1/chance/sur/2
fait atttention tu ne fait pas comment lui desintallent itune et reinstalle le www.itune.be ou .com je c'est plus...
Christian007.
20 Décembre 2006 15:06:18

j'ai deja fait mais sa veut pas j'ai le plug in pour winamp avec lequel on peut mettre de smusique sur ipod mais comment m'en servir ??
25 Décembre 2006 22:12:01

www.itune.com est la seul solusition
si ton ipod est un blanc tu doit juste faire debranche l'ipod est branchés sur un autre port usb si il est rose comment celui de ma mere il suffit de le branche dans un port usb et l'eteindre et rallumé ton ordi;)
bleu ou autre couleur il suffit de tapez une zic' dans itunes et tu aura toutes les inf o d'itunes ;)  Derien...
25 Décembre 2006 22:12:35

et si tu as un ordi mac ou pc portable o pc normale?
30 Décembre 2006 00:05:23

M01 un portable voila pourquoi peut-etre alors je te conseille plûtot d'achete l'ipod nano rose ;)  ++
26 Mai 2008 14:16:26

bonjour je suis nouveau ici et je suis en galer svp aider moi j ai achete un ipod touch g instaler la derniere version d itunes mes ca ne marche pa j ai tt essayer sur les forum rien a faire la maintenan sa me marque ( le fichier CAB itunes.cab necessaire pour cette insatlation est endomager et ne peut pas etre utilisé il sagit peut etre d une erreur de reseau ou de lecture de cd rom ou un probleme de packtage alors je clik sur ignorer et il s affiche probleme inattendu lors de l instalation de ce packtage et le code erreur est 2350 je suis sur windows xp g tt essayer rien a faire avant c titunes qui ne souvrait pas maintenan g ca aider moi merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS