Votre question

probléme windows live

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2008 15:12:48

bonjour a tous!
voila mon petit probleme:
apres un formatage j'ai voulu installer wdlm, mais impossible un message d'erreur me disant :"impossible d'installer windows live messenger sur windows serveur ou un systeme d'exploitation anterieur a sp2"

donc jai visiter des forum , jai mis a jour mon windows installer a la version 3.1 si je me souvient bien jai télécharger les maj de windows via uptade (pas completement car je suis en 56 k et sa met du temps mdr)
je n'ai pas encor installer le sp2
jai donc arriver tant bien que mal a installer windows live 8.0 mais il me demmande quand meme de faire une maj , sque je télécharge, mais toujours impossible de l'installer!!!
jai perdu la totalité de ma chelure a force de m'arracher les cheveux mdr alors c'est pourquoi je vous demande votre aide lool

merci d'avance

Autres pages sur : probleme windows live

25 Mai 2008 15:23:11

Télécharge le nouveau Service Pack 3 via clubic. Mais le fichier fait plus de 300Mo. Lien ici -> clubic.com
25 Mai 2008 15:30:10

ptdr si je ne télécharge pas le sp2 c'est que je ne peut pas a cause de ma connection ce n'est donc pas pour dl le sp3 mdr mais merci quand meme!
a b 6 Logiciels
25 Mai 2008 20:04:49

neyfast, tu vas chez quelqu'un, tu le met sur clé USB, et tu l'installes sur ton PC...

Tu peux aussi quitter le moyen-âge, et avoir l'adsl...

Au passage, c'est un forum, pas un portable, merci d'écrire sans SMS sinon les sanctions vont arriver :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS