Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'aide dans emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2008 23:26:30

bonsoir.j'ai un probléme dans emule j'ai télecharger un fichier de capacité 2 go le telechargement s'effectue normalement jusqu'a 70 % ensuite j'ai fermé emule normalement.et j'ai redémarrer mon pc a cause de la connexion.alors quand j'ai ouvert emule a ben le telechargement n'est plus la disparu de la liste.quand j'ai allez au fichier temps d'emule j'ai trouver les 3 fichiers 002 part 002 part.met et 002 part.met.bak mais dabitude le part.met.bak doit étre supprimer mais la il existe toujours et quand j'ai voulu copie/coller du fichier part il m'envoie un rapport d'erreur comme celui la :impossible de copier 002 le fichier ou repertoire est endommagé et illisible alors je ne comprend rien a rien alors si quelqu'un connais une façon de récupérer se telechargement qu'il m'aide SVP.j'ai poster il y a 6 jours ou plus un probléme presque comme celui la.merci a vous amicalement et ce sujet et pour seulement les connaisseurs.

Autres pages sur : besoin aide emule

25 Mai 2008 15:57:54

Test Unlocker, il te permettra de forcer une action sous Windows (Supprimer, déplacer, renommer un fichier).

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Sinon, cette erreur me fait d'avantage penser à un problème de disque dur pur et dur comme un secteur défectueux, par exemple. La seule solution dans ce cas, c'est de faire une vérification de disque en cochant les options de récupération... A voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS