Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes avec Winamp

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2008 07:36:50

Bonjour,

j'ai récemment téléchargé la dernière version de Winamp sur mon PC et depuis, impossible de lire coorectement un quelconque fichier MP3...
Dès que je lance la lecture, le son est au ralenti, saccadé...comme si l'ordinateur n'arrivait pas à suivre.
Je n'avais aucun problème avec la précédente version de Winamp.

Comment pourrais-je corriger ce problème? Faut-il que je désinstalle cette nouvelle version?

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Autres pages sur : problemes winamp

20 Mai 2008 08:52:34

Personne ne peut m'aider ?
23 Mai 2008 09:33:34

Comme personne ne semble vraiment inspiré, on va reprendre différement.

- Est-il possible de désinstaller cette version de Winamp et d'en réinstaller une plus ancienne?
- Pensez-vous que cela corrigerait le problème?

Si ca vous inspire d'avantage, n'hésitez pas à m'éclairer un peu sur le sujet...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mai 2008 10:34:00

Il est possible que votre version soit corrompue (téléchargement interrompu ? ou autre raison)
24 Mai 2008 13:51:43

Il me semble que la nouvelle version s'est correctement installée...
Je ne crois pas que cela vienne de là.
Mais si jamais ca venait de ça, que puis-je faire ?
24 Mai 2008 16:03:43

Il faudrait alors télécharger une version plutôt à partir d'un autre endroit, de préférence du site de Winamp, et désinstaller l'actuelle.
Je ne sais pas s'il existe des versions plus anciennes. disponibles sur Internet. Il se peut que la page qui l'annoncerait ne soit pas à jour, mais il y a peut-être des hébergeurs qui l'ont prévu
En attendant, si votre configuration est faible, vous pouvez changer l'interface de Winamp, ce qui est proposé au début de l'installation.
24 Mai 2008 16:08:43

Le fait de changer l'interface résoudrait mes problèmes?

Et qu'entendez-vous par "hébergeurs" exactement?

En tout cas, merci pour votre aide.
24 Mai 2008 16:19:21

L'ancienne interface utilise moins de ressources. Avez vous des logiciels qui lisent crrectement le MP3 ?
Un hébergeur est un site qui contiendrait le logiciel indépendemment de Winamp. La plupart des autres sites permettent le téléchargement à partir d'un lien vers un site Winamp
24 Mai 2008 16:30:42

Mon lecteur Windows Media Player lit correctement les MP3, mais avec un son de moins bonne qualité (ce que je n'explique pas non plus...), c'est pour ça que j'avais aussi le lecteur Winamp.
Mais j'ignorais pour l'interface.
25 Mai 2008 09:09:08

si windows media lit les mp3 mais que c'est de mauvaise qualitée alors il faut peut etre se dire que cela ne vient pas peut etre pas de window media player ni de winamp cela vient peut etre d'autre chose avez vous un carte son interne ou externe??
avez vous beaucoup de logiciel de demarer ( ca peut venir d'une insuffisance de memoire ...)
combien avez de memoire RAM ???
25 Mai 2008 10:19:11

Pour obtenir rapidement l'interface simplifiée de Winamp, cliquer successivement sur Optios - Skins - Winamp Classic
25 Mai 2008 14:57:11

bobo22 a dit :
si windows media lit les mp3 mais que c'est de mauvaise qualitée alors il faut peut etre se dire que cela ne vient pas peut etre pas de window media player ni de winamp cela vient peut etre d'autre chose avez vous un carte son interne ou externe??
avez vous beaucoup de logiciel de demarer ( ca peut venir d'une insuffisance de memoire ...)
combien avez de memoire RAM ???

Oui, c'est possible que cela vienne du PC, mais WMP lit correctement, c'est seulement que le son est beaucoup plus sourd...
Winamp lui lit de manière saccadé et ralentie.
Pour ce qui est de la carte son, je ne sais pas trop (je n'y connais rien en informatique..). Je sais que j'ai une carte graphique "NVIDIA GeForce4 440 Go 64M" et un "Contrôleur CardBus Texas Instruments PCI-1410" au niveau de la carte PCMCIA..je sais pas si ça a un rapport avec la carte son mais bon...

Au niveau des logiciels, je n'en ai pas enormement d'ouverts en même temps et Winamp ne fonctionne pas correctement même s'il n' y a que ça d'ouvert.

Au niveau de l'ordianteur les caractéristiques sont:

Windows XP Edition familiale version 2002 SP2
Pentium 4, 3.06GHz, 512 Mo de RAM.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter