Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème ouverture fichier office 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2008 21:13:09

bonsoir,j'ai un souci avec office 2007 que je n'avait pas avant.j'ai réinstaller windows sur mes machine,et donc aussi office.
le problème est qu mon frère voulait ouvrir ces cour qu'il possède au format word mais qu'il lui est impossible douvrir.

j'ai un message me disant je voir mon administrateur.le problème est que je suis l'administrateur.

je souhaiterais résoudre se problème assez vite car il luifaut ces cour pour ces exams,merci

Autres pages sur : probleme ouverture fichier office 2007

22 Mai 2008 23:43:30

Déinstalle et ré-installe. Ou teste ça : clique du bouton droit du fichier que tu souhaites ouvrir, choisis l'option "Ouvrir avec" et sélectionne en fonction du fichier que tu veux ouvrir le logiciel office voulu. (Si c'est un tableur, choisi excel...)
22 Mai 2008 23:44:23

Ou encore, ouvrez Word par clic droit et choisir exécuter en tant qu'administrateur si c'est Vista.
24 Mai 2008 15:51:04

je me trouve sur windows xp, je viens de constater que mes fichier ont été crypter à l'aide de l'outil windows,comment puis-je donc enlever ce cryptage,ou inscrit ma nouvelle installation comme autorisé à le lire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS