Votre question

FIREFOX: Bouffage de Memoire!!![RESOLU]

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a c 232 6 Logiciels
24 Mai 2008 11:34:11

Salut à tous,

ça fait plus de 3 ans que j'utilise firefox comme navigateur principal. Mais depuis que j'ai fait la mise à jour de la dernière version (2.0.0.14), il bouffe systématiquement la memoire quand je joue des videos sur n'importe quel site (youtube, dailymotion etc...).du coup, mon processeur chauffe à mort et le pc ralentit considérablement. parfois, tout bloque, et je dois quitter et redémarrer firefox.

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/firefox,md1...

et quand je redémarres la lecture, ça recommence.

ça me fout parfois une colère,c'est de justesse que je ne balance pas mon laptop par terre. :fou: 

si vous avez des suggestions, merci d'avance.

ps: j'ai winxp SP3, tout est à jour.antivirus, parefeu...
dans firefox j'ai les modules suivants: -AdblockPlus-forcastfox-IEtab-TabMixPlus-dictionnaire Myspell

Autres pages sur : firefox bouffage memoire resolu

24 Mai 2008 12:40:59

Installe la version RC1 de Firefox3. Beaucoup d'effort ont été fait au niveau de la gestion mémoire et de la vitesse de chargement des pages ;) 
a c 232 6 Logiciels
24 Mai 2008 13:36:56

merci, la situation semble s'être améliorée. je peux naviguer d'un onglet à l'autre sans ralentissement, ce qui était pratiquement impossible dans la version précédente quand je lançais plusieurs pages videos à la fois.

par contre, j'ai perdu les pages-marques. j'ai trouvé deux fichiers HTML dans un dossier mozilla dont l'un semble contenir mes pages-marques, mais je n'ai pas la possibilité de l'ajouter dans le navigateur, car le bouton IMPORTER ne propose que l'importation d'Internet Explorer.

EDIT: j'ai trouvé comment les importer: c'est dans la gestion des page-marques qu'on le fait.

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS