Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retour sous windows dans... Theme Hospital

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2005 23:44:30

Eh oui je me suis réinstallé Theme Hospital pour égayer mon blocus mais il me renvoie fréquemment sous windows, perdant du même coup tout mon bel hopital.

DOnc pour l'instant je sauvegarde toutes les 25 secondes mais j'aimerais savoir si qq'un aurait déjà eu on ne sait jamais à tout hasard ce problème et aurait une solution ou un petit patch pour moi, merci beaucoup, c très gentil...

Autres pages sur : retour windows theme hospital

9 Janvier 2005 23:50:34

Quel est ton système d'exploitation (quel version de windows) ?
9 Janvier 2005 23:51:08

XP Professionnel SP1
Contenus similaires
10 Janvier 2005 00:00:40

Clique droit sur le raccourcis -> Propriété,
onglet Compatibilité, et puis coche et séléctionne Windows 98... Regarde si cela fonctionne mieu.
18 Août 2005 21:39:43

hello

j'ai acheté le jeu theme hospital et je rencontre le meme probleme. Le jeu retourne sous windows. J'ai essayé de cocher la compatibilite avec windows 98 mais ca ne regle pas le probleme. D'autres idees ?

merci d'avance
18 Août 2005 21:46:53

Il est possible que le jeu ne soit pas totalement compatible avec XP... il semblerai qu'aucun patch ne permette de résoudre ce problème !
19 Août 2005 20:38:42

alors comment faire ? je dois installer une version de windows 98 en plus de XP ?
17 Novembre 2006 16:22:52

Moi j'ai le meme problème mais ca m'arive au niveau... 5 ou 6 du jeu.. le niveau ou il y a des tremblements de terre...
Comment cela se fait que cela m'arrive au milieu du jeu comme ca et pourquoi pas dès le début ?? :fou: 
27 Juin 2007 00:04:31

Je crois savoir de quel bug tu parles. Il s'agit de celui qui fait planter à une date bien précise, même en repartant d'une ancienne sauvegarde.

J'ai deux solutions à ton problème :

- La version anglaise ne plante pas. Il faut donc soit passer la date en question avec cette version pour les anglophobe, soit jouer sur la version anglaise.

- Le jeu à été develloppé a la base sous win95 avec le bon vieux MS-DOS. Il est donc possible d'installer une machine virtuel sur ton PC pour mettre windows 98, redemarrer en mode MS-DOS et jouer sous DOS. La le jeux n'a aucun bug!

Moi, etant assez axé abandonware, j'ai opté pour le seconde solution. Comme ca, t'es sûr que tout tes vieux jeux marchent.
21 Mai 2008 21:31:56

bjr,

Comment fais t'on pour changer de langue et passer a la version anglaise?
Faut-il desinstaller et reinstaller?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS