Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration Outlook & Messagerie Orange

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2008 10:47:00

Bonjour,

je souhaite centraliser dans Outlook les messages (reçus et envoyés) depuis mes différentes adresses mails.

Je suis chez Orange et j'utilise Outlook 2003.

J'ai réussi à créer différents comptes de messagerie et à importer mes messages reçus dans Outlook.

Le problème est que je n'arrive pas à faire venir les messages que j'ai envoyé depuis ma messagerie Orange vers Outlook.
Il m'arrive d'envoyer des mails depuis ma messagerie Orange, sans passer par Outlook (lorsque je n'utilise pas mon ordi pesro, que je suis en déplacement ou voyage ...) et j'aimerai tout de même garder une trace de ses mails sur Outlook.

Est-il possible de configurer Outlook pour récupérer les messages envoyés (dossier "messages envoyés" depuis la messagerie web Orange ?

Merci de me donner des pistes ! Je ne trouve pas de réponse ...

Autres pages sur : configuration outlook amp messagerie orange

22 Février 2008 14:24:57

Salut,
Il suffit que tu créer une règle sur Orange pour mettre en copie tes mails envoyés sur ton client outlook dans le dossier messages envoyés.
25 Février 2008 12:29:55

Salut webmaster33 ,

je viens juste de voir ta réponse.

A priori, là comme ça - tout de suite, je vois pas comment je peux faire avec Orange.

Est-ce que tu peux être plus explicite ?

Il y a une option qq part ?

Merci d'avance !!

Contenus similaires
25 Février 2008 14:10:23

Salut,
Tu doit avoir une option pour configurer sur ton client orange un alias correspondant à ton adresse outlook, ce qui fait que chaque mail envoyé par orange arrivera sur ton client outlook.
25 Février 2008 20:31:19

Décidément je ne comprends pas !

Je n'ai pas d'adresse Outlook ... c'est le même que chez Orange.
Outlook est juste un gestionnaire de messagerie , non ?
Il sert juste à faire venir les mails reçus sur différentes boites (Orange / Yahoo .............) dans un même endroit. Je pense.

De plus, je n'ai rien trouvé sur Orange concernant un quelconque alias. Mais là, je suis moins de moi.

Merci de m'aider !
a b 6 Logiciels
26 Février 2008 08:36:06

Salut!

Alors tu mets ton adresse orange en copie de chaque mail que tu envoies. Tu te l'envoies à toi donc tous les mails que tu envoies depuis le site orange vont revenir sur ton adresse. Bien sur tu ne les lis pas!
Et quand Outlook démarrera il va récupérer tous ces mails sur ton ordi.
Bien sur ils vont arriver dans la boite de réception et pas dans les "Messages envoyés"
Donc soit tu les déplaces soit tu crées une règles pour qu'il y aillent automatiquement.

Par exemple pour ta règle à cahque fois que tu envoies un email depuis le site orange tu mets dans le titre au début "@.fr" Ensuite tu créeras une règle qui rediraige tous les mails avec @.fr vers tes messages envoyés.

et voilà!

Non, non de rien
20 Mai 2008 21:38:00

Salut,
J'ai testé une manip simple qui marche pour moi. A toi...
Dans messages envoyés, utiliser "déplacer vers" et "boite de réception".
Les messages envoyés y sont donc transférés.
Rapatrier comme d'hab les messages reçus dans OE.
Ils arrivent dans la boite de réception, mais, miracle, quand tu les déplaces dans messages envoyés, l'identité indiquée est bien celle de ton destinataire et non la tienne telle qu'elle était indiquée dans la boite de réception.........!!!
Dis-moi si c'est ainsi pour toi...
@+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook