Se connecter / S'enregistrer
Votre question

poste de travail supprimé!!!!!!

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2008 19:30:20

:hello: 

mes enfts ont joué sur le pc et ont supprimé le poste de travail :fou:  par érreur,je souhaiterai accédé à mes dossiers cachés et maintenant je ne le peux plus,j'ai vista,comment puis je récupéré le poste de travail?
merci de m'aider,si quelqu'un passe par là....

Autres pages sur : poste travail supprime

19 Mai 2008 19:36:14

Ah bon? on peux supprimer le poste de travail? N'ont-ils pas seulement supprimé un raccourci?
19 Mai 2008 19:43:57

ben je suis novice en informatique et le poste de travail se trouvait dans démarrer,puis sur la droite dans la colonne il y avait le poste de travail,maintenant plus rien...ok si c'est juste le raccourci comment je fais pour remettre la main dessus?lol
Contenus similaires
19 Mai 2008 19:53:15

Essaie de coller ça dans "exécuter"

%SystemRoot%\explorer.exe /e,::{20d04fe0-3aea-1069-a2d8-08002b30309d}
19 Mai 2008 19:58:25

Bon je te propose moins complexe.

Clique droit sur le bouton de menu "Démarrer", puis "Propriétés". Ensuite tu vas dans "Menu Démarrer >>> Personnaliser", pour attérir sur l'onglet "Avancé". Dans la liste tu cherche poste de travail et tu choisi sois d'en faire un lien cliquable (par défaut), sois d'en faire un menu déroulant ou alors (ce qui est le cas pour le moment) Ne pas afficher.
En espérant t'avoir aidé.
20 Mai 2008 00:07:07

Essaye ça aussi:Lance n'importe quel dossier du genre "Mes documents" et dans la barre de titre tape "Poste de travail" bien sûr sans les guillemets et appui sur entrer.
a b 6 Logiciels
20 Mai 2008 01:01:44

et ensuite, vu que tu as xp, crée une session separée pour toi et tes enfants pour éviter ce genre de drame familial
a b 6 Logiciels
20 Mai 2008 06:16:03

Cherchez l'erreur
loeva35 a dit :
:j'ai vista,

gambit a dit :
et ensuite, vu que tu as xp,
:whistle: 
a b 6 Logiciels
20 Mai 2008 08:48:23

autant pour moi, lu en vitesse. j'ai juste noté qu'elle avait le poste de travail dans démarrer, donc au minimum xp..

mon conseil reste cependant approprié.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS