Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème zone alarm

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2008 23:43:36

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site.... et je ne sais pas trop ou mettre mon sujet....
Bon voilà, suite à un petit souci avec ZoneAlarm je l'ai désinstallé, mais biensûr Wndows Vista le repère toujours..... donc je ne peux plus installer des logiciels de téléchargement ( tous !!) parce que à chaque fois ça me bloque tous les telechargements !! comment faire pour enlever zone alarm complètement ? Merci, j'attend une grande aide !!

Autres pages sur : probleme zone alarm

8 Mai 2008 06:06:10

moi j'avais installer zone alarm il y avait un an. j'étais content de se logiciel car il me protéger bien mais un beau jour j'ai voulu télécharger un "crack" mais au moment que je l'ai lancé ca a planté mon pc. pour réparer je devais désinstaller zone alarm et puis installer kaspersky pour débarrasser ce virus.
mais après je me suis dis que je vais remettre zone alarm mais ca fait 1 an que je n'arrive plus a l'installer.
maintenant pour polo_63 il faut voir si il reste encore des fichiers de zone alarm parsi par la sur ton pc.
19 Mai 2008 22:21:34

je suis allé voir s'il y a toujours des fichiers de ZAlarm, mais le soucis c'est que j'en trouve aucun !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS