Votre question

problème avec excel....pas certaine d'être au bon endroit...

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2007 10:58:29

Bonjour,

Je ne sais pas trop si j'ai posté au bon endroit...
Soit, j'ai un gros problème avec excel...ça fait quelques semaines mais je n'avais pas pris le temps d'y regarder de plus près.
Quand je veux le démarer, il recherche l'installation du programme...comme si ce n'était pas fait, puis il me demande la source (soit cd rom soit par internet) et quand je fais parcourir pour la trouver cette source...y a rien...alors j'ai mis le cd dans l'ordi et trouver le fichier...je fais "ok" et là il me met "impossible de trouver le fichier d'installation ZF612707.CAB requis"....alors voilà, que se passe t il?????? Comment faire pour qu'excel soit remis sur pied?

merci :hello: 

Autres pages sur : probleme excel certaine bon endroit

14 Juin 2007 17:06:28

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution?
Si oui, j'aimerais la connaître car j'ai le même problème.
Merci d'avance.

Georges
30 Septembre 2007 22:06:56

Je ne sais plus....je ne pense pas! En fait, au jour d'aujourd'hui, c'est avec Word que j'ai ce genre de messages, plus avec exel....J'y pige rien! Mais si vous trouvez une solution de votre côté, je serai ravie de la connaitre!
19 Mai 2008 09:28:31

Salut
Pour régler ce problème qui arrive avec n'importe quelle application d'Office et n'importe quelle version, tu va dans demarrer: executer: tapes Regedit + ok ensuite tu suis jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là tu vas trouver un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9 ou un autre numéro
Tu sélectionnes ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Et tu mets la valeur à 0.
Normalement ca marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook