Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec VirtualDub ...

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2008 18:19:00

Bonjour,

Alors voilà, je débute dans le montage vidéo, et j'ai un problème avec VirtualDub. En effet, je n'arrive pas à coller deux segments vidéo tous deux au format avi (enfin, le premier segment auquel je veux rajouter le deuxième est en fait un assemblage de plusieurs autres segments qui se sont acoller sans aucun problème).
Quand j'essaye de les coller, ce message d'erreur apparaît : "The segment has a different number of streams". J'ai un peu fouillé le net, et on y disait à chaque fois que les 2 segments devaient avoir la même fréquence d'images, or, c'est le cas ...

Voilà, si quelqu'un a une solution ... :??: 

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : probleme virtualdub

18 Mai 2008 18:23:51

Essaie Virtualdubmod ou nandub.

La manip c'est bien "open video file", puis "append video segment" ?
18 Mai 2008 18:24:57

Très bien, je vais essayer.
Merci ^^
Contenus similaires
18 Mai 2008 18:27:29

Oui oui. Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà assemblé des segments sans aucun problème :/ 
18 Mai 2008 18:32:36

Citation :
le deuxième est en fait un assemblage de plusieurs autres segments qui se sont acoller sans aucun problème

Et si tu recommençais depuis le début, dans l'ordre ?
18 Mai 2008 18:36:15

J'ai déjà essayé de les re-assembler. Ca ne marche pas :s
Mais j'ai téléchargé virtualdubmod, comme tu me l'avais conseillé, je vais voir si ca marche. ^^

Voilà j'ai essayé virtualdubmod, mais toujours le même message... =(

Euh, j'ai oublié de préciser que pour le premier assemblage, tous les segments était dans la même vidéo, alors que celui que je veux ajouter est dans une autre. Je sais pas si c'est important. =s

C'est bon, j'ai réussi à assembler les segments avec windows movie marker. Merci Kleuck pour ton aide ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS