Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Notebook Hardware Control

Tags :
  • Core 2 duo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2007 11:59:18

Bonjour,
récemment j'ai installé NHC avec le patch core duo sur mon ordi portable mais j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement comment le configurer. C'est à dire que je voudrais une configuration pour le laissé la nuit pour ''télécharger'', une autre pour les jeux et enfin une derniére pour les opérations banales comme traitement de texte ou alors la navigation internet.
J'ai vu sur internet qu'il y avait une version pro permettant de paramétrer plusieurs configurations mais bien évidemment cette version est payante, donc où trouver cette version ''gratuitement'' (si elle existe)?

Autres pages sur : notebook hardware control

26 Juin 2007 14:44:32

help
27 Juin 2007 13:09:40

HELP
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juin 2007 14:05:43

Ben si elle est pro, elle existe pas par les voies officielles 'gratuitement'.
J'utilise ausi NHC. Pour la nuit, tu peux changer le statut manuellement en économique (drapeau vert). Moi je suis en automatique (drapeau jaune) qui bascule en écomnomique quand je passe sur batterie.

Pour résumer, tu le passes a la main avant de te cocucher ou tu laisses le mode adaptation automatique.
28 Juin 2007 12:50:49

ok et pour ce qui est du voltage est ce qu'il faut y toucher ou par défaut c'est bien???et je ne comprend pas non plus a quoi sert le "advanced power management" (1 ou 128 ou 254) dans l'onglet HD, a quoi correspond les différents choix???
MERCI
17 Mai 2008 14:37:22

slt, j'ai nhc sur mon portable, seulement il est en anglais et je ne trouve pas de version en français, personne n'aurai une idée ce serai cool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS