Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon logiciel se lance pas...

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2008 20:54:01

Bonjour tout le monde. Voila, j'ai acheter un logiciel online (pokertracker pour ne pas le citer). Avant tout allez bien. mais j'ai reisntaller window xp2 sur mon pc et depuis, quand je double click dessus, rien ne se passe. alors bêtement je réessaie et la il me dis "antoher instance of poker tracker is already running". bon j'ai bien compris que ca voulais dire ke je 'ai lancer deux fois mais pourtant je comprend pas. quand je fais control alt supr, le processus poker tracker est present, en revanche il n'est pas fdans mes applications. et si j'essaie de le lancer 15 fois, il y aura 15 processus PT2.

Si une aùe genereuse pourrait m'aider, je luyi en serait tres reconnaissant car ce logiciel me faisait gagner pas mal d'argent.

merci d'avance...

ps : j'ai contacter le suppor technique de PT mais il ne save pas dou ca viens, il dise que mon prob c mon ordinateur.

Autres pages sur : logiciel lance

13 Mai 2008 20:59:03

Essaye de le desinstaller proprement (avec nettoyage base de registre par CCleaner) et ensuite reboot et reinstalle :) 
13 Mai 2008 21:13:15

NON ca ne marche pas. je comprend pas pourquoi c'est le seul logiciel qui me fait ca.g meme reinstaller d'autre version du logiciel mois recente c'est le meme probleme...
Contenus similaires
13 Mai 2008 21:51:17

Il est peut etre pas compatible avec le sp2 :o 
:D 
A mon avis kill tous les process passe un coup de CCleaner et pis voila
-verifié la desinstallation : program files tout sa supprimer dossier
- verifié les fichiers de profiles dans local settings
- nettoyer le tout
13 Mai 2008 23:38:47

ca marche pas :( :( :( :( :( :( 

pkoi ile se lance pas :( :( :( :( 
a b 6 Logiciels
14 Mai 2008 08:21:08

T'as essayé sur un autre PC ? :o 

Si ça se trouve ça ne marche nulle part, et ça vient d'eux :) 
14 Mai 2008 18:22:01

a mon avis en faite j'ai un virus ou autre car j'ai plein merde, genre obliger de redemarrer mon ordintateur a chaque vfois quil se met en veille, des iconessurligner en permanence, et tout les 5 min il ve envoyer un rapport d'erreur. quelqun connais un super antivirus de la mort gratuit
14 Mai 2008 19:30:37

Si ta un virus, va dans la section securité/virus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook