Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Comment accédé au fichié d'un dossier d'on les fichiers

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mai 2008 15:51:38

Bonjours à toutes la communauté !

Bon tout d'abord je m'excuse peut-êtres pour le titre pas trés claire , mais je m'explique.

J'ai téléchargé un Logiciel , et puis quand je veut l'ouvrire , ( je l'extrait , et sa me donne un dossier ( rien de plus normal ) )

Jusqu'à la tout va bien , mais quand je rentre dans ce dossier je vois que tout les fichiers ( .rar ) sont en pm-woinc !

Mais bien sûre avant de venir ici j'ai lu le readme !
Mais c'est en allemend , j'ai donc éfféctué une recherche ... mais les traducteurs c'est pas trop sa :) 

donc voila je vous colle le readme.

Citation :
Wie entpacke ich so viele RAR-Dateien...
Man nimmt die erste der vielen Dateien, klickt diese mit der rechten Maustaste an und geht auf "Entpacke hier".
Anschließend entpackt das Programm die einzelnen Dateien automatisch.
Was bedeutet, das man keine Datei mehr entpacken muß.
Am Schluss sollte nur noch eine Datei erscheinen, mit der man auch etwas anfangen kann.
Sollte dies nicht der Fall sein und man hat wiederrum viele RAR-Dateien, dann wiederholt man den ersten Vorgang indem man wieder die erste Datei hier entpackt. So, nur noch die erstellte Datei brennen und fertig.

Hoffe das es geklappt hat, sollte dies nicht der Fall sein dann besuche

unseren Chat, wo dir dann auf jeden Fall weiter geholfen wird !!!

D'aprés ce que j'ai compris il s'agirait d'une sécurité ou un truc dans le genre , j'attend donc vos réponses avec impatiance !

merci ,

paraaa

Autres pages sur : resolu accede fichie dossier fichiers

12 Mai 2008 16:07:19

enfaite la il explique juste comment décompresser un fichier .rar
14 Mai 2008 13:09:17

Ok , d'accord j'ai compris :p  , ce qui ma mis en embrouille si on peut dire , c'est que y'avais plusieurs dizaine de fichié en pm-woinc !

merci quand même pour la réponse !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS