Votre question

After Effect se ferme quand jimporte une video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2008 20:23:16

Salut,

Voila, tout est dans le titre, j'ai cherchait longtemps et j'ai pas trouvé, j'ai adobe after effect CS3 en version complète. Avant ça marchait bien, mais depuis que je suis rentre des vacances, ça marche plus.Ce que je fais c'est : fichier --> importer.

Ça m'affiche un message d'erreur qui dit que le logiciel a plante, et ça le fait à chaque fois, avec n'importe quelle vidéo. J'ai utilise divers formats, mais ça marche toujours pas.

merci d'avance et si je peux faire quelque chose pour vous au passage.

Autres pages sur : after effect ferme jimporte video

31 Mars 2008 20:54:03

UP ! Plz
1 Avril 2008 22:44:24

plz ?
Contenus similaires
2 Avril 2008 12:19:03

même problème... sa plante quel que soit le format du fichier, .avi, .mov, même .jpg :( 
j'ai aussi déjà désinstaller/réinstaller déjà 4x donc....
12 Avril 2008 16:44:27

pourquoi il y a personne ? Toute façon, moi je passe sous linux, j'espère que ça marchera mieux. Mais dites quand même si vous savez
13 Avril 2008 17:57:49

j'ai aussi linux mais on peut pas installer after effect dessus :( 
j'ai deja chercher des solution pendant des heures, j'ai tester au moins 5 versions de quicktime différentes, désinstaller/réinstaller after effect au moins 10x, avec et sans les 3rd party content...
j'en ai marre faut vraiment que quelqu'un trouve la solution.....

je vais essayer d'installer la version 6.5 d'after effect pour voir si il y le meme prob et je te tiens au courant

EDIT: bon bah j'arrive à importer des fichiers dans la 6.5 mais sinon elle bug completement T.T
j'ai voulu changer les paramètre d'une compostion -> error buffer overrun... un truc comme sa -_-
les noms des fichiers ne s'affichent pas, meme les bouton sont vides xD
17 Avril 2008 01:05:53

ok, moi ca marche toujours pas non plus, alors j'utilise l'ordi de ma mère, et ya un emulateur de windows sous linux pour lancer tes logiciels, et a mon avis ca marche, c'est juste windows vista qui est diabolique avec nous
19 Avril 2008 23:44:31

J'ai encore windows XP donc sa ne viens pas de windows puisque chez les autres sa marche bien.
D'après pleins de sujets que j'avais vu, Quicktime causait beaucoup de malheurs a After Effects mais avec ou sans sa bug quand meme -_-

EDIT: J'hallucine, je viens de formater et sa ne marche toujours pas T.T
13 Mai 2008 22:21:41

ta formate le disque ou ya windows aussi ? parcequil garde en memoire les trucs du genre, 30 jours expires,... En fait, ca vient du crack, ca marche bien, mais au bout de 30 jours ca bug, c'est pareil sur l'ordi de ma mere apres 30 jours d'essai expires, ca marche plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS