Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes avec mon ordi?

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2008 15:00:27

Slt j'aimerais de l'aide svp car a chaque fois que je télécharge un fichier que ce soit une vidéo ou un jeux une fois le téléchargement effectuer lors du lancement il ouvre le fichier avec firefox ou bloc note ou média player alors que le fichier n'a rien a voir dite si vous avez ce même problème pouvez-vous m aider svp? :sweat: 

Autres pages sur : problemes ordi

11 Mai 2008 15:15:53

fait clic droit ouvrir avec tu choisi ton logicielle et tu coche la case toujours ouvrir avec.

tu epeu aussi aller dans panneau de configuration--> ajout/suppressions--> configurer les Programmes par défaut, et tu sélection se que tu veux...
11 Mai 2008 15:16:57

Salut.

déjà pour teste essaye de faire un click droit sur ta vidéos puis sur propriétés et sur modifier puis sélectionne média player puis sur ok et essaye de lance ta videos pour voir si cela fonctionne.
Contenus similaires
11 Mai 2008 17:56:50

ou sinn le telechargement peut être sous forme de zip, faut que t'es win rar pour y'extraire !
11 Mai 2008 19:52:07

Mais comme winrar est payant utilise 7zip.
Tu télécharge avec quoi ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Mai 2008 12:41:17

et bas pour vous donner un exemple j ai télécharger un jeu suprême commander mai lorsque je l'ouvre il me dise "windows ne peut pas l'ouvrir voulez vous ouvrir avc un service web appropié" mais sa ne sert a rien car il trouve rien et je peut pas accéder au fichier et voir ce qui se trouve dessus

ps: expliquer moi bien svp je suis un noob a l'ordi :??: 
12 Mai 2008 13:57:29

fait clic droit Propriétés sur le fichier ou dossier et donne le "type de cible"
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Mai 2008 15:24:47

je suis dsl j ai pas trouver type de cible
12 Mai 2008 15:35:31

"type de dossier" ou "type de fichier" suis désoler me suis tromper
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2008 21:07:50

heu nn dsl j ai toujour rien de cela il y a que 2 onglet il doit y en avoir plus?
13 Mai 2008 21:48:06

quand tu fait
clic droit
propriété
anglet général
en dessous du titre ça doit être écrit soit Type de dossier ou type de fichier

si non fait un screenshot de ta page

et en dessou il y a s'ouvre avec...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande