Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de supprimer des programmes de la liste "Ajout/Suppression de pro

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2005 19:27:17

Salut,
j'ai supprimé de mon PC le pack logiciel Labview 6.1, cependant je vois toujours apparaitre les programmes de ce pack dans la liste de la fenetre "ajouter ou supprimer un programme".

Comment faire pour purger les programmes (dors et déjà desinstallés) persistants dans cette liste ?

Je précise qu'aucune case suppression ou modification n'est en vis à vis des programmes!
De plus une recherche dans le registre avec regedit ou avec Regedt32.exe du mot labview ne donne rien...
:-(

Autres pages sur : impossible supprimer programmes liste ajout suppression pro

27 Avril 2005 22:12:36

Le logiciel gratuit (et en français) RegCleaner fait cela très bien.

28 Avril 2005 01:25:24

Merci.
En cherchant dans le registre, ReCleaner ne trouve rien. Par contre, il trouve des fichiers dll systeme correspondant à mes programmes.
Puis-je les supprimer sans risques?
Contenus similaires
28 Avril 2005 09:54:04

Citation :

dgejay a écrit :
Merci.
En cherchant dans le registre, ReCleaner ne trouve rien. Par contre, il trouve des fichiers dll systeme correspondant à mes programmes.
Puis-je les supprimer sans risques?

Si ce ne sont pas des DLL partagées oui.
Fais un ptit backup avant on ne sait jamais ;-)

Sly.
28 Avril 2005 11:20:46

J'ai supprimé ces fichiers dll systeme et j'ai rebooté.
La situation reste inchangée. Et malheureusement, je n'ai plus accés aux cd d'install de ces logiciels pour tenter de les reinstaller et les desinstaller.
Je ne comprends pas... Il me semblait que tous les programmes présents dans la liste Ajout/suppression de programmes avaient des clés de registre à cet endroit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Apparement, ce n'est pas le cas!!
2 Juin 2006 18:08:33

Bien qu'ayant "supprimer" la suite Norton (installé par défaut par mon recovery disk), l'ensemble des prgrammes ainsi que ces mise à jours reste visible dans le menu Ajout/Supprimer.

Aucune option "suppression" ou "modification" ne sont associé à ces programmes !

Un petit coup de RegCleaner qui d'habitude me fait ça très bien et ... je retrouve bien bien dans "Logiciels" et "Menu Désinstallation" mais programmes incriminés, que je m'enpresse d'éffacer ainsi qu'un petit "tout faire" dans "Outils > Netoyage de Registre" ... et comble de l'horreur après redémarrage (ou pas d'ailleurs)... ils sont toujours là !!!

Alors déjà que je trouve Norton une M**** sans nom, alors là c'est le pompom...

Quelqu'un aurait il une piste ?

5 Juin 2006 15:38:03

Wighie,
il faut contacter NI et leur exposer le problème. Ils t'enverront un petit utilitaire de nettoyage. Je ne l'ai pas gardé malheureusement...
A+ :-?
13 Mai 2008 15:29:29

xtrasystole a dit :
Le logiciel gratuit (et en français) RegCleaner fait cela très bien.

super il ma enlevé le jeux que je ne pouvais pas desinstalle merci salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS