Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se servir de l'ipod video comme une clé USB

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2008 21:14:06

Salut a tous !

voila aprés de nombreuses recherches et n ayant pas trouvé mon bonheure, j'essais ici !
J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser mon ipod video sans itunes pour ecouter donc la zik etc... car quand je veux prendre des morceaux chez les collegues je ne peux pas et sa gonfle

existe t il une soluce ou un soft loin d etre semblable a itunes ?

Merci a tous d avance !

Autres pages sur : servir ipod video cle usb

6 Mai 2008 22:06:20

se que tu peu faire c'est changer le programme de base du iPod en mettant RoxBox avec lui tu peu faire se que tu veux perso je le trouve mieux que celui de appel, ceul defaut il est pas en français enfin moi je l'ai pas en français

tien si sa t'intéresse un tuto pour l'installer et l'utiliser
http://forum.generationmp3.com/Rockbox_sur_iPod-t47951....
6 Mai 2008 23:20:45

je te remercie je vais le tester de ce pas !!

Merci beaucoup
Contenus similaires
7 Mai 2008 11:50:59

plus simple : quand tu lance Itunes, tu peux cocher une case "utiliser en tant que disque dur" ou quelque chose du meme genre.
C'est tout [:amedelumiere:1]
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 15:07:06

sauf que ça ne sert à rien par rapport à ses attentes, puisque avec cette manip, la musique qu'il prendra chez ses potes ne sera pas ecoutable sur l'ipod, et la musique de l'ipod ne devient pas pour autant transferable vers les pcs.

pour ça, il faut utiliser le mode disque dur de l'ipod, ET http://www.yamipod.com/main/modules/home/

ou bien sûr, enfin acheter un vrai baladeur, pas un effet de masse commercial.
7 Mai 2008 15:11:07

gambit a dit :
sauf que ça ne sert à rien par rapport à ses attentes, puisque avec cette manip, la musique qu'il prendra chez ses potes ne sera pas ecoutable sur l'ipod, et la musique de l'ipod ne devient pas pour autant transferable vers les pcs.

heu excuse moi, j'ai un ipod, j'ai Itunes, j'ai fait cette manip, et l'ipod est utilisable ensuite comme un lecteur MP3 ordinaire, et il pourra prendre des musiques chez ses potes :o 
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 18:32:36

la partie baladeur et la partie stockage sont totalement séparées.

les musiques prises chez les potes ne seront pas lisibles sur l'ipod. pour ça tu dois ensuite les retransferer sur ton pc, pour ensuite les repasser par itunes.
7 Mai 2008 19:29:41

C'est exacte Gambit...

mais je suis pas d'accord au niveau commercial... car a la base c'était pas du tout leur but il en été victime de leur sucé, mise a part des prix très haut il y a rien a redire une super qualité de son et il lit la plupart des formats...
13 Mai 2008 14:13:48

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez :heink: 
En l'utilisant comme disque dur, je transfère mes musiques comme sur n'importe quel lecteur MP3, que ce soit les miennes ou celle des potes :pt1cable: 
a b 6 Logiciels
13 Mai 2008 14:19:42

alors tu as un ipod magique.

ou un faux/copie/imitation.

ou il tourne sous rockbox.

un ipod normal (non modifié illégalement, flashé, ou quoi que ce soit dans le genre) ne peut transferer ses musiques que depuis itunes, et suelement dans le sens ordinateur-> ipod.

en mettant des musiques dans la partie disque dur/clé usb, elle ne seront pas reconnues/jouées par l'ipod. seulement transportable comme sur une clé usb.
13 Mai 2008 14:22:30

ou alors vous ne savez pas vous servir d'un ipod, ca peut etre une solution aussi [:amedelumiere:1]
a b 6 Logiciels
13 Mai 2008 14:23:46

cf mon messgae (modifié entre temps)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter