Votre question

cherche logiciel de creation 3d TERMINER

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2005 06:50:42

Bonjour, Je cherche un logiciel de creation 3D gratuit et simple svp ; merci

Autres pages sur : cherche logiciel creation terminer

2 Juin 2005 07:06:50

jai trouvé merci quand meme
1 Juillet 2005 00:10:29

bonjour,
en fait je voudrais "juste" pouvoir dessiner une bague en 3D mais le hik c'est que je devient folle a force de cherché un logiciel pas trop compliqué et en francais et pourquoi pas gratuit aussi lol quelqu'un peu aider une veritable newbe.... car la je crois que je vais jamais y arriver

merci d'avance
Contenus similaires
1 Juillet 2005 00:13:30

gratuit, il y a blender ....
1 Juillet 2005 00:13:55

XSI
-en anglais...
-très compliqué
-trèr cher

lol... dsl...
1 Juillet 2005 00:19:09

euh blender... alors je suis vraiment plus bete que je ne le pensais... il est et en francais pas trop compliquer?? c'est vrai? pourtant il me semble l'avoir desinstallé ya pas longtps (de l'ordre de la minute lol) bon je le re-telecharge j'ai peut etre ete trop rapide avec lui.

merci
1 Juillet 2005 00:25:18

sinon, il y a toujours la demo de 3D studiomax 7 telechargeable sur le site de discreet :D 

>> ICI <<
21 Décembre 2005 15:16:08

tu peux me dire ce que tu as trouvé comme logiciel illidan ?? ;-) ;-) ;-)
21 Décembre 2005 16:01:43

pour le 3D max 7 je pence pas qu il ya compliqué plus que lui en fait avec des scene au segneur des anneau 3
pour un qui n est pas comliqué tu trouvera pas mieu que ulead cool 3D il est telechargable sur www.ulead.fr
il est pas gratui par contre ta 30 jours il est en francai et ta le manuele d utilisation telechargable sur le mem site et il est pas compliqué
bonne chance et @+
3 Mai 2006 20:38:53

Voila je voudrait me lancer dans les videos ac flashplayer et je recherche un logiciel du nom de 3d canvas ou un qui aurait la meme fonctionnalité.

merci :-D
18 Juin 2006 20:22:15

Moi je cherche un logiciel gratuit en français pour la création 3 Dimention
12 Mai 2008 16:09:56

bonjour à tous,
Dans le cadre de développement d'une série courte 3D type "lascars", je recherche concepteur/animateur personnage 3D. Le projet à déjà été présenté à quelques boites de prod notamment europacorp qui attend un pilote de la série. Merci de vos réponses et de votre collaboration.
Cordialement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS