Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour convertir en divx

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2008 19:51:21

Bonjour,
J'ai sauvegarder un dvd sur mon ordinateur et le film c'est séparé en plusieurs parties. Je voudrai convertir ce dvd en divx et le reconstituer.
merci

Autres pages sur : logiciel convertir divx

10 Mai 2008 01:27:31

Voudrais tu expliquer quelles sont les manipullations que tu as fait, les format des fichiers que tu as obtenu ?
Parce que là comme ca en lisant ton charabia on ne comprend rien, on ne peut donc pas t'aider
10 Mai 2008 09:59:53

J'ai utilisé dvd shrink pour sauvegarder un dvd sur mon ordi.
Une fois fini dans le dossier de sauvegarde, il y avait le dvd enregistré en 5 sources (VTS_01_1, VTS_01_2......) en VOB, il y a aussi un icône du lecteur windows média qui permet de toutes les lire a la suite.
Mais une fois convertis en divx, je ne peux plus lire tout a la suite je suis obligé de mettre la suite du film environ toute les 25 mn.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Mai 2008 10:24:56

Salut,

DVDShrink ne te permet pas de faire un divx. Il sert uniquement à compresser un DVD en conservant une structure et un format DVD.

Pour créer un Divx, tu peux utiliser des logiciels gratuits comme M4NG, FaireUse Wizard, Dr. Divx etc. Tu trouveras facilement des tutos grâce à Google. ;) 
10 Mai 2008 15:31:25

Salut Yama :hello:  ,
Je vois que t'as rajouté Dr DivX à la liste...... ;) 
Je dis pas que c'est la panacée, mais bon c'est une des GUI efficaces et simples que l'on trouve sur le marché.

... après (et je m'en suis encore aperçu sur mon dernier encodage), assurer le coup + éviter les ennuis + avoir la qualité... C'est souvent moins simple -voire beaucoup moins-, je sais bien... pfff...
Certains fichiers sources sont parfois coriaces... (j'fini par y arriver... en démultiplexant, en encodant séparément l'audio, et en recollant tout ça...)
a b 6 Logiciels
10 Mai 2008 15:44:15

Salut,

Je l'ai ajouté après avoir vu ton post sur ce logiciel mais j'avoue que je ne l'aime pas trop... Je l'ai testé plusieurs fois et il ne m'a jamais convaincu...

Mais pour du très simple, s'il est efficace, tant mieux. :) 
10 Mai 2008 16:07:37

bah... efficace... jusqu'à ce qu'hier la version bêta me ponde, sur le 2ème encodage (en 3h30 sur ma plus "vieille" tour) une super vidéo... sans le son ! (plutôt si, un genre de bruit type effet spéciaux strident qui rappelant l'explosion d'une étoile en continu...
du coup j'ai tout refait à la main.

alors euh... :whistle: 
a b 6 Logiciels
10 Mai 2008 19:04:05

Ah ! oops ! Dommage ça ! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide