Votre question

Winrar , urgent passer le mdp

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2008 19:25:47

Bonsoir, j'ai dl un ptit film il y a longtemps et je l'ai oublié. Résultat, aujourd'hui je veux l'extraire mais je ne me rappelle plus du mot de passe de l'archive ni d'où je l'ai télécharger.
Merci de répondre, au plus vite, au fait c'est une bonne question nan? éhé :) 

Autres pages sur : winrar urgent passer mdp

3 Mai 2008 20:13:32

Salut,
J' ai pas tout compris^^.Tu veux qu' on trouve le mot de passe d' une archive que ta dl?!
On est pas des devins^^!!Comment veut tu qu' on le sache!

PS:Si c' est vraiment ça ta question(j' ai peut être pas compris)alors là c' est une super bonne question pour se marrer tout seul devant son PC^^
Contenus similaires
3 Mai 2008 20:55:54

Ichigo501 a dit :
Salut,
J' ai pas tout compris^^.Tu veux qu' on trouve le mot de passe d' une archive que ta dl?!
On est pas des devins^^!!Comment veut tu qu' on le sache!

PS:Si c' est vraiment ça ta question(j' ai peut être pas compris)alors là c' est une super bonne question pour se marrer tout seul devant son PC^^

A bah moi j'me marre en lisant ton post... ^^
On est pas des devins, c'est sur... mais certain d'entre nous ont eu un minimum d'intelligence pour aider tatou... :) 
3 Mai 2008 21:35:16

Désolé on doute de la vraisemblance du message.
Essaye de te rapeller du message. retelecharge le.
9 Mai 2008 20:28:22

Bojnjour tatou55,

Tu peux utiliser le freeware cRARk v3.1b
cRARk est un utilitaire en ligne de commande qui permet de récupérer les mots de passe d'archive RAR, cryptés en version RAR 2.x et RAR 3.x. :ange: 
10 Mai 2008 01:25:26

Il faut juste que tu saches plusieurs choses :
- les telechargements illegaux sont ... illégaux
- cracker un mot de pass winrar prend du temps car le logiciel passe par un methode de force brute cad qu'il teste tout son dictionnaire puis il teste toutes les combinaisons possibles => très long.

Conclusion va plutot louer ton dvd au videoclub du coin ca ira plus vite et tu feras des économies d'énergie (ben oui ca coute cher l'électricité)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS