Votre question

Logiciels montages

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2008 19:16:35

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, ou on peut ajouter de la musique en fond. Comme windows movie maker en fait, je l'utilisais mais le problème c'est qu'il me coupe la fin de mes vidéos donc ça sert à rien ... Et il faudrait qu'il soit comptatible avec vista et le format .wmw

Merci d'avance

PS : si vous avez une solution pour windows movie maker ça m'arrange encore plus !!

Autres pages sur : logiciels montages

Anonyme
24 Janvier 2008 17:07:41

contacte moi par msn à : *@hotmail.fr
seulement si tu désire toujours faire du montage de qualité
je suis en cinéma audiovisuel donc j'ai ce qu'il te faut
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2008 11:14:11

j'ai la solution pour window movie maker

si sa te coupe la fin de tes vidéos e ben ta juste

qu'a le dinsinstallé, ou tu prend ta vidéo et tu la prolonge

et si sa marche pas et bien sé que sa vient de ta caméra

Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2008 11:17:59

Anonyme a dit :
contacte moi par msn à : *@hotmail.fr
seulement si tu désire toujours faire du montage de qualité
je suis en cinéma audiovisuel donc j'ai ce qu'il te faut

cool tes en cinéma est se que tu pourrais passer un logiciel de montage, la ou il y a beaucoup de transition et d'effets et comment on fait pour convertir les vidéos en film

comment dire : comme quand tu regarde a la télè la qualités n'est pas la même que quand tu fais une vidéo est il me faudrait la convertir comme en film je sais pas si tu comprend :??: 

en tout cas si tu comprend aide moi merci
9 Mai 2008 11:24:50

Contactes moi par MP si tu veux je suis egalement en audiovisuel, je prefere discuter par MP ou par MSN de ca avec toi que ici.
Je pourrais te donner quelques infos et explications sur ce que tu veux.
Tchoussss.

EDIT: Je vais quand meme donner quelques precisions.

Tout d'abord, un bon logiciel de montage coute très chers. Les principaux utilisés sont Final cut sur Mac et Avid sur PC (le pc est peu utilisé).
Après il y a des compromis plus grand public comme Adobe Premiere Pro que j'utilise chez moi.

Sinon dans le domaine du gratuit, j'en connais deux qui sont bien:
-Jahshaka [Windows] (en)
-Cinelerra [Linux] (en)

Ensuite pour ce qui est du 'rendu film" comme tu dis, pas de miracle possible. Cette "qualité" comme tu dis, tout viens du matériel utilisé (caméra, pellicule, mode de stabilisation, etc).

Tu ne pourra jamais rivaliser avec un film ou une emission de télé avec une caméra DV petit budget.

Tu peux toujours utiliser des filtres, jouer sur le contraste, la luminosité, etc au montage pour améliorer un peu ton rendu, mais celui-ci n'atteindra pas le niveau professionnel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS