Votre question

La fenêtre de TeamSpeak ne s'affiche plus.

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2006 14:12:53

La fenêtre de TeamSpeak ne s'affiche plus.

Je m'explique, quand je lance TeamSpeak, la fenêtre se met directement dans la barre des tâches à côté de l'horloge.

J'ai essayer de faire clic droit sur l'icone et "quick connect", "show",... mais rien ne marche à part "quit".

Et quand je clic sur "Connect", dans le log, il y a ce message :

24-01-06 14:19:07,652,ERROR,All,TMainForm.ApplicationEvents1Exception,EInvalidOperation: Cannot make a visible window modal

Je l'ai désintallé, re-install (pareil en redémarrant l'ordi entre la désintall et reinstall) mais rien y fait. J'ai même essayé en "mode sans echec". Toujours rien. Mais Je sais qu'il existe une solution radicale, c'est formaté mon PC.

J'utilise TeamSpeak depuis pas qu'il existe, c'est la premiere fois que je vois ça.

Infos : je n'ai pas de virus, ni de spywares et ni autres

Merci de votre aide.

Autres pages sur : fenetre teamspeak affiche

13 Avril 2008 15:34:20

J'ai exactement le même problème. a tu réussi a réglé se problème?
Sachant que je suis un gamer cela pose beaucoup d'invénient.
21 Avril 2008 16:42:37

bonjour a vous

j'ai eu le mm problème la seul solution pour l'ouvrir est la suivante...

Sur le logo de teamspeak cliqué gauche choisir exécuter "en tant que" puis cliquer ok un message d'erreur apparais "this value is equal to the E_FAIL standard COM return value" en cliquant sur ok la page s'ouvre comme par magie

ca bug énormément car après être connecter impossible de le déconnecter normalement...il faut ouvrir gestionnaire des taches(ctrl +alt+supp) aller dans l'onglet processus cliquer gauche sur teamspeak.exe puis terminer le processus.

c'est tout ce que j'ai pu faire si quelqu'un a des infos merci

BYE
9 Mai 2008 11:11:11

bonjour

j'ai trouver la solution

sur le logo teamspeak cliquer droite puis propriété dans exécuter vous avez "fenêtre normale" il faut sélectionné "agrandie" puis cliquer appliquer et la plus de bug..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS