Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petite question à propos du blocage MSN et pseudos...

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2008 22:13:57

Bonjour.

Je vous explique la situation. Je ne désire plus parler à un "ami" qui m'a dans sa liste (il est bien trop envahissant)...
Je ne veux pas le supprimer, je l'ai donc bloqué.

La dernière fois, il s'est connecté d'un ordinateur publique et j'étais à proximité. J'ai vu que dans sa liste, seule apparaissait mon adresse mail.

Ce soir, après l'avoir supprimé (tout en le bloquant) de ma liste, je l'ai ensuite réintégré. J'ai effectué toutes ces opérations hors ligne.

Question : va t'il voir mon pseudo à l'instant où je l'ai re-bloqué ? Ou étant donné que je ne me suis pas connecté, le pseudo n'apparaitra pas?

Excusez moi si je suis confus.

Exemple concret. Bon je le bloque la première fois. Tout va bien, chez lui je suis "hors ligne" et seule mon adresse mail apparait dans sa liste.
CE soir, mon pseudo est "T'es con". Je suis hors ligne. Je supprime et je bloque mon contact, puis le réintègre (il reste bloqué).

Question : verra t'il mon adresse mail dans sa liste ou bien le pseudo lors du dernier blocage, à savoir "T'es con" ?

Autres pages sur : petite question propos blocage msn pseudos

8 Mai 2008 23:02:21

Bonsoir,

Normalement il verra toujours ton adresse e-mail.
Du moment que tu es hors ligne, les modifications que tu fais sur ton compte ne seront visibles que si tu passes en ligne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS