Votre question

Problème iso epsxe

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2008 17:59:39

Bonjour tt le monde.
Je viens de télécharger epsxe 1.6, je l'ai configuré mis les pplug ins video et audio et j'ai téléchargé crash team racing en iso. Quand je le lance, j'ai le son et seulement l'écran d'accueil" sony computeur..." ensuite il reste comme ça et le son continue. Ca doit être un pb ac la carte video ou qlq chose comme ça ms je trouve pas. J'ai mis le plug le plus bas de gamme, enfin pr les cartes les moins puissantes(le P.E.O.P.S ) donc ça devrait marcher surtout que ma carte graphique est une 128 mo. C'est une intel 945 GM ... est-ce qu'elle ne convient pas? Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme iso epsxe

8 Mai 2008 18:11:56

je viens de tomber sur une page disant que le téléchargement d'iso est interdit qu'il faut les ripper sois-mm avec ses propres jeux...Quelqu'un sait si c'est vrai? Que si c'est le cas je supprime le game...
8 Mai 2008 18:26:24

En effet, le p2p de iso est strictement interdit puisque un fichier image comporte toute les donnés d'un disque de musique ou de jeu video. Mais il y en a qui en fait pareille c la vie!
8 Mai 2008 20:50:59

ok ms la c pas du P2P mon dl c'est sur un site directement par firefox en ft...je présume que ça change rien XD
Bn ba effacage effacage alors... Et merci pr la réponse!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS