Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Office 2000 - Word - Ecriture désagréable

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2008 16:53:00

Bonjour à tous,

J'ai un certain problème sous Word d'Office 2000. En effet, quelle que soit la police que j'utilise, elle n'est pas fluide, elle est désagréable à regarder, un peu "cassée". Sur mon ancien ordinateur, ça ne me le faisait pas. Je sais que je n'explique pas très bien, c'est pourquoi je vous ai fait des captures d'écran:

Premier screen

Le texte n'est pas très intéressant, c'est juste pour vous montrer. On voit mieux le problème lorsque c'est en italique: les lettres ne sont pas écrites de façon fluide.

Lorsque j'agrandis la taille de l'écran de Word (100 à 130 %), ce qui n'est pas pratique lorsque j'écris, l'écriture redevient fluide:

Second Screen

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

Autres pages sur : office 2000 word ecriture desagreable

8 Mai 2008 17:19:18

je comprens rien mais ta quelle windows
8 Mai 2008 19:28:09

J'ai Windows XP Pro. Concernant mon problème, je sais qu'il est mal exposé mais il est difficilement explicable.

Si on regarde le premier screen, et on le voit plus nettement sur l'écriture en italique, on voit qu'elle n'est pas agréable à regarder, elle est composée de lignes de pixels verticaux qui forment, côte à côte et de façon assez déplaisante, une lettre. Alors que dans le second screen, on voit que l'écriture, même celle en italique, n'est pas "hachurée", elle est fluide et chaque lettre est plutôt belle.

Pour faire plus simple, un "l" en italique apparaît comme s'il avait été tranché en plusieurs morceaux qui auraient été décalés pour que ce soit en italique, alors que dans le second screen, il aurait simplement été penché.
8 Mai 2008 19:33:26

euh... je vois pas ou est le probléme chez moi sa apparaît normal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook