Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[FIREFOX] Gros Problème De Telechargement! Ils Se Bloque! [RESOLU]

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2008 09:33:45

Bonjour a tous!

alors voila, j'ai formater plus de 2 fois pour essayer de remedier a ce probleme mais c'est toujours pareil!

Lorsque je lance des telechargement de gros fichier ( 6Go, 7Go etc... ou meme 3dMark06 qui en fait que 600Mo ) ben les telechargement de firefox se bloque au bout d'un moment ou meme PIRE il me dis que le fichier est finis alors que par exemple il fait 800Mo a la place de 6 Go! je ne comprend pas du tout ce qui se passe ni d'ou sa vient! je n'ai jamais eu ce genre de probleme!

J'attend vos réponses! j'espere que vous allez trouvez!

Merci

Autres pages sur : firefox gros probleme telechargement bloque resolu

8 Mai 2008 14:06:24

Esst ce que ut as des extension d'installer sur firefox et ses quoi la vitesse de ta connexion internet
8 Mai 2008 14:12:08

Est ce que ton Firewall est ZoneAlarme ? Parce que si c'est le cas sa peux venir de sa j'avais eu ce probleme.
Ou le cache de firefox qui est plein mais vu que tu as formaté sa vien pas de sa.
Contenus similaires
8 Mai 2008 14:18:34

non non aucune extension sur firefox et je ne possède pas zoneAlarme! j'ai trouver la solution a mon probleme! c'était ma livebox qui étais allumer depuis 895 heures et 47 minutes! je l'ai débrancher, je l'ai laisser se reposer 1 petite heure et depuis tout refonctionne a merveille!!! :D 
8 Mai 2008 14:19:47

Ah en effet sa fait pas mal
8 Mai 2008 14:20:06

Merci d'éditer ton premier post et de marquer résolu dans le titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter