Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wampserver 2.2 : Probleme de connection a localhost

Tags :
  • probleme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Octobre 2012 15:30:32

Bonjour ,

J'ai lu plusieur suget de personnes ayant plus ou moin le meme probleme que moi , sur ce forum et sur d'autres, mais aucuns ne se solde par une solution. Je fait donc ce nouveau post en éspérant que superman viendra me donné un coups de main :D  :

Alors de quoi sagit-il :

ca fait un bon moment que j'utilise wampserver, et franchement j'ai eu aucuns soucis avec jusqu'a >aujourd'hui?< .

La dernière fois que je l'ai utilisé c'etait il y a moin d'un mois pour tester un module de news en php. Mais voila que ce matin en esseyant de généré un site wordpress en local, je me rend compte que wampserver, bien qu'il soit "online" et en vert ( j'ai verifié l'etat des service wamp mysql et apache ils fonctionnent bien), ne me permet plus d'acceder a la page http://localhost ( ni 127.0.0.1)

ce que j'ai fait :

1/ reinstallation de ma version wampserver > ca marche toujour pas

2/ installation de la derniere version de wampserver > ca marche toujour pas

3/ Verrification de la check-list de wamp : http://forum.wampserver.com/read.php?1,88043 > tout est en ordre mais ça ne marche toujours pas (ca inclus que j'ai bien verrifié pour skype et IIS)

4/ désinstallation de wampserver pour Ampps > exactement le meme probleme ( la page localhost qui n'en fini pas de charger.

5/ désinstallation de Ampps pour Xampp > meme chose

6/ désinstallation de Xampp pour remetre Wampserver 2.2 (wampserver2.2e-php5.4.3-httpd-2.4.2-mysql5.5.24-x64.exe)

7/ je créer un nouvel utilisateur sur mon pc avec quasi aucun programe a démarrage de la session exepté wamp > ca persiste

8/ mon ptit frere a le meme pc que moi , ( a part le processeur) et ca marche bien chez lui.

Je tien a souligné qu'aucune instance apache ou mysql n'apparait dans mes services

donc ma question (wtf?) c'est : est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le meme probleme et l'aurais résolu , ou aurait une idée de comment s'y prendre pour dépisté le probleme ( j'ai pas envie de formater svp :D  )

Merci d'avance, et pour toutes infos complémentaires je vais camper ce post donc n'hésitez pas ;)  .

ah j'oublier de vous donner un bon indice me semble: dans l'oglet apache > servie un utilitaire nommé "Test port 80" quand je le lance la réponse c'est texto :

Your port 80 is actually used by :
_

mais il me semble que normalement il dervai au moin m'indiquer que apache utilise mon port 80 ?

Autres pages sur : wampserver probleme connection localhost

15 Octobre 2012 17:16:50

Re boujour , j'ai la solution a mon problème : Virus .

comme lu sur un autre forum , j'ai effectuer un scan avec combofix et j'ai accès a ma page localhost :D 

Bonne soirée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS