Votre question

2 compte sur 1 reseau

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2008 04:06:04

Bonjour a toute et a tous, C'est la premiere fois que poste une Question ds un forum :)  alors j'espere etre satisfait: C'est un Ordre lol, je blague!! :non:  ^^

Bon. Voila mon blème. Je suis inscris sur un site, et dans ce site, il ya un systeme de combat (textuel). Et pour chaque combat, il n'ya qu'un Seul compte qui peut y acceder. Et en fait moi, je voudrai mettre un deuxieme, mais on peut faire que 1 compte par reseau!
Je sais que beaucoup (trop :D ) le font mais il me dise pas comment fair :cry:  . Meme si je connecte mon 2e compte sur mon autre ordi, sa ne marche pas.

Si vous avez compris mon message C'est Bien :love: , sinon Je voulais si il y avait un logiciel qui permetterai de changer de reseau tout en gardant le mien, ou d'avoir un semblant de reseau :pt1cable:  :lol:  .

Je vous remercie d'avance, et je vous remercierez apres, ne vous inquieter pas :whistle: 

Autres pages sur : compte reseau

26 Avril 2008 19:47:32

Je sais qu'il existe des logiciels qui caches/modifies ton IP (si c'est bien de ça qu'il s'agit...?) Cherche un peu sur les topics existant, tu devrais trouver des programmes qui te satisferons.
26 Avril 2008 21:17:54

Merci AZA master of slaves pour ta reponse. j'ai trouver des topis sinon ou il parle de dinastie, mes qd je le telecharge, il me demande une serie de chiffre et je sais pas quoi mettre?? je vais chercher et si je trouve je le noterai :) 
8 Mai 2008 02:41:28

ne serai-ce pas une adresse IP de substitution ? Si ton IP réel est par exemple 192.168.1.25, met (par exemple) 192.168.1.26
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS