Votre question

[News] Windows XP : Le SP3 retiré de la circulation juste à temps

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2008 21:20:24

Bonsoir à tous,

Malgré le fait que Microsoft ait mis en ligne le 29 avril 2008 le SP3 de Windows XP, celui-ci vient de le retirer de la circulation peu de temps après. D'après Redmond, un souci de dernière minute aurait été découvert par les équipes, un souci concernant une application peu connue. Cette application, n'étant autre que Microsoft Dynamics Retail Management System, logiciel de gestion de ventes (comptabilité), l'installation du SP se terminerait en lourdes pertes de données.

A titre donné, le bug découvert toucherait aussi le SP1 de Vista et le constructeur serait en train de développer un correctif pour résoudre ce souci. Tandis que Microsoft repousse à tout va la date de sortie officielle du SP3 de XP, ce dernier est quand même disponible en téléchargement sur les serveurs de l'éditeur.
Microsoft indique néanmoins qu'un travail est réalisé sur la mise en place d'un filtre sur Update, afin de ne pas diffuser les SP concernés sur les machines utilisant le logiciel de gestion de ventes. Malgré cela, le téléchargement du SP1 de Vista est inopinément interrompu.

Source : Clubic.com.

Autres pages sur : news windows sp3 retire circulation juste temps

a b 6 Logiciels
6 Mai 2008 14:24:55

De toute façon on est plus à deux mois près...
7 Mai 2008 00:08:44

Peu de gens (particuliers notamment) utilise Microsoft Dynamics Retail Management System donc je ne comprends pas vraiment la cause de ce retard ....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mai 2008 09:59:19

heu si, les entreprise peuvent l'utiliser, tu sait il n'y pas que les particuliers dans la vie...
C'est tres grave comme conséquences, ils sont obligés de le retarder, sinon ca leur retombera dessus. :) 
7 Mai 2008 17:54:11

Je sais tres bien que les entreprises peuvent l'utiliser ..... mais peu utilise Microsoft Dynamics Retail Management System :ange:  ... de plus le service pack vient de ressortir avec ce meme probleme ...(il ne s'installera pas par contre sur les pcs utilisant ce logiciel c'est la grande différence ... :D )
7 Mai 2008 21:09:44

mais si il ont trouver c'est bug en les corrigeant il vont en crée d'autre donc ils ne peuvent pas mettre une mise a niveau en téléchargeant auto avec des problème, et pour qu'il le retire c'est qu'il doit y avoir un gros souci car des truc avec des bug sa Microsoft ils savent faire ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS