Votre question

Problème avec Windows Movie Maker

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2008 20:26:28

Bonjour ,alors voila ,j'utilise W.m.maker sur XP.
je voulai importer une video que j'ai moi meme prise avec mon apareil photo Kodak. Au moment d'importer la video pour faire un montage, ce message s'affiche :

Importation de C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Films\judo\Adam 3.avi impossible.

Je ne sais pas quoi faire , j'ai déja éssayer de prendre le pack de codec K-lite- mais le problème pérciste .

J'ai besoin de votre aide merci d'avance

Autres pages sur : probleme windows movie maker

25 Avril 2008 20:58:50

Salut,

Ouvre WMM, fait fichier/capturer la vidéo, et branche ton appareil photo numérique ou autre (avant de faire la manip)
25 Avril 2008 23:30:33

ok je vais essayer ça
Contenus similaires
25 Avril 2008 23:38:06

attend , mais ça c'est pour prendre une video sur place avec la webcam ou autres . moi j'ai déja pris les video et je les ai transferer de ma SD vers mais document .
et le problème est là, c'est au moment d'importer les video que le message s'affiche ( je ne sais pas si c'est un problème de codec ou de format des video).
Ce que je sais , c'est que quand j'ai essayer de mettre la video au format .avi avec le vertion d'essaie de AVS video converter , j'ai réeussi a iporter la video.
25 Avril 2008 23:40:14

Le problème ce passe sur Wmm que les choses soignent bien clair .
26 Avril 2008 00:25:56

nico60290 a dit :
Le problème ce passe sur Wmv que les choses soignent bien clair .

Wmv ? plutot WMM pour Windows Movie Maker. Et sinon l'option que je t'ai proposé, c'était pour transférer directement ta vidéo de ton APN vers WMM. Sinon tu as raison c'est bien un problème de codec, car WMM est très limité. Donc il faut faire ce que tu as fais : Encoder la vidéo pour ensuite l'importer dans WMM.

Pour ca tu peux utiliser le logiciel M4NG par exemple :
http://www.m4ng.fr/
26 Avril 2008 11:58:52

Mais c'est un logiciel payant. jaimerai bien trouver un logiciel gratuit .J'ai fat plusieurs recherches mais je n'en ai pas trouver .Je pense aussi que le fait de convertir le format de mais video resoudra le problème ou alors trouver le codec qu'il me manque pour l'installer .
Je n 'arrive pas a trouver de logiciel aproprié
26 Avril 2008 12:03:52

Car je pense que ce cerai mieux de ne pas avoir a toujours fair la manipulation pour transferrer directement de l'APN vers WMM.Mais si c'est la seul solution, et bien c'est se que je ferrai
27 Avril 2008 20:45:51

Salut,

Alors M4NG est gratuit, et en revanche je viens d'aller voir et normalement WMM prend en compte l'extension .avi, donc le problème te le fais avec toute tes vidéos ? essaye avec une vidéo autres que ton APN.

Sinon même si tu trouves le codec utilisé par ta vidéo, le problème seras le même car c'est WMM qui ne prend pas en compte le codec utilisé par ta vidéo, en revanche le codec est bien dans ton PC vu que tu arrives sans doute a la lire :) 
27 Avril 2008 21:07:24

Bonsoir.
j'aimeres avoir de l'aide svp donc je sais utiliser le movie maker mais j'ai un probleme et je ne sai pas c'est quoi donc quand je commence a faire un montage juste mettre le titre il y a une tite fleche appelé DirectVobSub qui apparai et movie maker commence a lagger enormement ce qui me ai imposible de continuer et en+ de sa si je continue je ne peut rien voir sur la video quand je mai play esque quelqu'un as dejas eu cette erreur et pourré m'aider svp merci boucoup :D 
7 Mai 2008 17:38:42

Merci makak06IDN , jai trouver un logiciele qu'un amis m'a passer et maitenent j'arive à utiliser mes viedos .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS