Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier qui appuie tout seul, et ouvre des fenetres

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2008 09:35:57

Bonjour,

j'ai du aller à la bibliothèque pour pouvoir écrire ce texte et ne pas devoir utiliser le clavier visuel (car très long pour écrire).

Depuis ce matin, mon clavier ne me laisse plus écrire, par exemple quand je j'appuie sur la touche H, il m'ouvre une fenetre (je ne sais plus laquelle), mais c'est pareil pour casi toutes les lettres, il m'ouvre des fois une autre page internet, des fois l'historique, des fois les favoris, et ainsi de suite, donc je n'écrit rien, je ne sais pas d'où ça vient car j'ai changé de clavier, et c'est le même problème.

Donc dès que j'allume mon ordi j'ai déjà une page d'ouverte (celle qui s'ouvre quand on fait un clic droit avec la souris sur le bureau).
Et dès que je la ferme, elle se réouvre de suite.

Si je débranche le clavier, ça ne le fait plus.
Donc ce n'est pas un problème de clavier, mais pas un problème de pc non plus, celà serait-il un problème de connexion entre le pc et le clavier?

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : clavier appuie seul ouvre fenetres

5 Mai 2008 13:04:09

tu as un petit lutin dans ton PC :D  :D  :D 

nan plus serieusement c'est bizarre ton truc, meme sans avoir appuyer sur quoi que ce soit, au demarrage tu a deja une fenetre d'ouverte?? :heink:  :heink: 
Il est branché comment ton clavier, USB ou PS/2 ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2008 14:45:17

un virus peut-être ?
laisse ton log Hijackthis dans sécurité/virus au cas ou
Contenus similaires
5 Mai 2008 15:07:23

Tu as essayer avec un autre clavier ca fais pareil? Ta touche Ctrl n'est pas coincée :D  ? Si tout ca est verifié alors fais un scan en ligne avec ie sur le site de kaspersky et scan aussi avec le logiciel malwarebytes' a jour ... :) 
a b 6 Logiciels
5 Mai 2008 15:26:20

Télécharges HijackThis, effectues un log avec, puis vas le poster dans un nouveau topic que tu créeras dans la section "Sécurité - Virus" du forum.
Tu n'auras alors plus qu'à attendre qu'on viennent te lire ton log HijackThis pour t'éclairer sur la cause probable de ton problème.
17 Septembre 2012 09:10:40

Bonjour
J ai exactement le meme probleme avec mon clavier, as tu finalement trouve une solution?
Cela m aiderait beaucoup!
Merci d avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook