Votre question

vsserv.exe, ami ou pas ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2006 23:09:48

Bonjour tout le monde, le post qui va suivre ne demande pas un dépannage, mais une réponse. En effet, j'ai réglé mon problème mais je trouve la mannière un peu étrange...
Voici l'historique:
il y'a quelques jours, j'ai commencé à avoir des problèmes de plantage de mon PC (l'écran se figeait d'un coup...), quoique ce fut (en effet, je ne sais toujour pas...), mon PC a fini par ne plus bugger, mais ramait à mort... J'ai essayé de tuer certains process pour voir ce que ca donné, et c'est seulement lorsque j'arrêtais le programme vsserv.exe, composant essentiel de l'antivirus BitDefender (que je possède), que mon PC retrouvait sa vitesse normal. Après avoir découvert cela, j'ai désinstallé BitDefender et mon PC se porte à merveille... Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Et si oui, saurait-il comment la désinstallation d'un antivirus peut améliorer les performances d'un PC ?
J'ai un PC assez puissant, et un antivirus ne le ralentissait pas beaucoup, donc ce n'est pas parque le programme en lui même prenait trop de ressources, par contre, j'ai remarqué il y'a quelques temps qu'aucune action n'était possible sur BitDefender, je ne pouvais plus appliquer certaines modifications ou faire un scan de mon système...

Autres pages sur : vsserv exe ami

Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2008 17:44:28

Bonjour a toi,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, Je suis un nouveau dans le domaine de l'informatique mais je pense que ça ramer a mort car BitDefender vérifie les données, les fichiers, les dossiers, les noms .... enfin bref il vérifie tout et c'est pourquoi il ramait .... en supposant bien évidemment que tu a un disque dur "bien garni".

Donc oui vsserv.exe est un amis mais oui des fois c'est un ennemis car il ralenti énormément votre PC SI le disque dur est bien rempli.

Voilà je ne suis pas un Pro en informatique donc je ne suis pas sur et je peux me tromper :) 

Cordialement.

Asgard85.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook