Votre question

client torrent

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2006 13:58:55

quel est d apres vous le meilleur client torrent j utilisais bitspirit -tres bien mais banni de snowtiger ai essaye bittorrent mais je ne lance qu un fichier a la fois

Autres pages sur : client torrent

a b 6 Logiciels
30 Janvier 2006 14:02:38

Hein ?

Tu peux écrire correctement s'il te plait ?

Si j'ai bien compris, tu demandes quel logiciel on utilise pour les torrents ? J'utilise azureus, c'est bien pratique pour envoyer des gros fichiers à un pote !
30 Janvier 2006 17:11:00

ok.merci pour ta reponse et désolé pour l'ecriture mais j'ai du mal avec la ponctuation.sinon je commence aussi a ma servir d'azureus mais je ne le trouve pas génial:il uploade beaucoup plus que je ne recois mais bon je vais le tester un peu plus.on verra
Contenus similaires
30 Janvier 2006 18:50:57

Azureus est génial!

Mais quand tu veus telecharger plus vite, limite ton uploade (moi je limite a 10 Ko) mais reste en source après.

Par contre pour l'upload j'ai un problème (je croi pas que ça vien d'azureus):j'ai du mal avec uniquement 1 fichier en source a uploader a plus de 20 Ko...

Help !
30 Janvier 2006 19:21:01

Citation :
Si j'ai bien compris, tu demandes quel logiciel on utilise pour les torrents ? J'utilise azureus, c'est bien pratique pour envoyer des gros fichiers à un pote !

J'espère que tu ne reçois pas de fichiers soumis à un copyright!
Sinon j'alerte tout de suite!

Pour répondre à la question: Vive azureus!
En revanche, la configuration du tracker et la création d'un .torrent ne sont pas des choses évidentes pour un "Azureus beginner"!
31 Janvier 2006 23:54:58

ok merci pour vos reponses.c'est vrai qu'azureus une fois parametré semblle tres bien-mais c'est dommage de devoir limiter autant son upload.à plus
4 Mai 2008 13:40:57

Utorrent est génial !!
4 Mai 2008 21:17:42

si c'est juste pour poster un message pour un logiciel P2P aprés 2 ans pour dire que c'est le meilleures
4 Mai 2008 22:07:36

Si tu veut un logiciel utorrent.
Si tu veux des cites mininova et guicks.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS