Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation LimeWire

Tags :
  • Java
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2006 15:36:45

Jai essayer de télécharger LimeWire un première fois, l'installation se faisait en anglais, et il y avait un message comme quoi il y avait un problème avec mon firewall. Et une deuxième fois ou sa me demandait la langue, et après sa disai ke je pouvai pas ouvrir le programme parce que j'ai pas Java Runtimes Environnement Quelqu'un a une solution ???????

Autres pages sur : probleme installation limewire

1 Janvier 2006 16:19:25

Installe java run time ;-)
1 Janvier 2006 17:29:38

mais je sais même pas a quoi sa sert et tout ! je veux bien mais j'aimerai savoir ce que je télécharger ;)  explication svp ^^
Contenus similaires
1 Janvier 2006 17:36:35

Petite explication :
java runtime = environnement java

Certain logiciel écrit en java on besoin de "java runtime" pour pouvoir s'executer voila c'est tout !!

Si tu à d'autre questions sur le p2p va sur ce site et si tu as des questions pause les sur le forum du site en questions !
1 Janvier 2006 18:12:20

oui mais sa dit ke les paramètres proxy de ma conexion ne sont pas bien enfin je sais pas trop jy connai rien :-o
1 Janvier 2006 18:14:02

Direction le site que je t'es filé le forum on t'aidera à plusieurs las ba ;-)
1 Janvier 2006 18:29:59

Ya rien sur Lime Wire
:roll: :roll:
1 Janvier 2006 19:04:59

Pose la question dans le forum puis on te répondra tout de suite ! ;-)

Puis si il le faut on créera une rubrique sur limewire ! :-D
18 Janvier 2006 16:30:19

bonjour !! je suis nouveau par ici ,et il se trouve ke g un probleme avec l'installation de limewire , des ke je le lance il y a la fenetre limewire normal puis une fenetre choix de la langue vierge et puis c tt ,il ne demarre pas jaimerai bien avoir un peu d'aide svp !
merci
13 Juillet 2006 10:01:56

Voilà il s'avère que j'ai installé limewire et la première fois il m'a dit que Msvcr71.dll manquait je l'ai donc installé sur mon system et après réinstallation limewire démarra mais une fenêtre vierge aparaît et fair ramer mon pc quelq'un peut m'aider? ? ?
6 Août 2006 19:19:16

bonjour tout le monde, bien j'ai un problème avec limewire quand je fini linstalation donc je l'ai installer bien je veux le lancer mais rien ne se passe aider moi sil vous plît merci d'avence : :-?
6 Avril 2008 19:35:31

moi je l'ai télécharger , mais je ne peux pas l'installer , un truc de fou
bon courage à tous
6 Avril 2008 20:19:10

Limewire il y a plus de virus que autre chose !
4 Mai 2008 13:17:14

bonjour!!!
j'ai un petit souci, je n'arrive plus à ouvrir limewire car il me met tout de suite un message d'erreur pour que je telecharge Java Runtime environment 5.0 et quand je vais le telecharger il me dit que je l'ai deja sur mon ordinateur et ne veut pas le reinstaller ni le desinstaller!!!
qu'est ce que je peut faire???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS