Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherc he logitiel

Tags :
  • everest
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2008 11:44:46

je cherche un logitiel en francais et gratuit ou en evaluation genre tunup qui fait un diagnostic complet des probleme de votre pc il me faudrais un truc tres fort je cherche la cause de plantage sucesif merci d avance

Autres pages sur : cherc logitiel

a b 6 Logiciels
4 Mai 2008 11:59:33

TCM@IDN a dit :
Everest a une version d'évaluation gratuite...

Ou même la version 2.20 qui est gratuite et complète. ;) 

Mais bon, aucun logiciel ne va pouvoir te dire qu'il y a ça ou ça qui va pas. Il va falloir, à mon avis, utiliser différents logiciels de diagnostics comme Memtest pour la RAM, etc...
4 Mai 2008 12:00:04

merci je connait evrest mais il donne les composant de ton pc il me semble moi il me faudrais un logitiel de diagnostic qui te dit tel chose fait problème j espere que tu vois ce que je cherche
a b 6 Logiciels
4 Mai 2008 12:13:18

Coucou Yama ;)  dsl, je ne donne que ce que je connais...

Mais en fait ton problème Kouga, tu es sûr qu'il vient du matos ? Tu as peut-être déjà essayé un petit loghijack pour voir ce qu'en pensait la section sécurité ?
4 Mai 2008 12:21:56

merci mais le problème viendrais je pence d un logitiel qui ne va pas et provoque des plantages pour ce genre de probleme il n y a rien qui detecte un logiciel hs ou corompu?merci
4 Mai 2008 12:24:58

hidjak est exelent j ai controlé 2 fois
a b 6 Logiciels
4 Mai 2008 12:35:26

kouga a dit :
merci mais le problème viendrais je pence d un logitiel qui ne va pas et provoque des plantages pour ce genre de probleme il n y a rien qui detecte un logiciel hs ou corompu?merci

Pas que je connaisse mais lorsque ça plante, un rapport est crée dans le journal d'événement de Windows. Tu peux y trouver la cause de ton souci.

C'est quoi exactement le souci ? Le PC reboot tout seul, ça freeze un peu, autre ?
4 Mai 2008 13:05:04

ca fige completement et tu parle du journal des evenement en fait j ai une ereur de msinstaler no 1008 ensuite evensystem categorie 50 evenement 4609 ca en aplication,au niveau system j ai un avertisement plug play manadger evenement 256 une de netlogon evenement 3095 et des ereurs de dcom 10005 voila tu peut m aidé ca fait 3 jour que je cherche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS