Votre question

Serveur Espion sur Emule

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2005 09:26:37

Bonjour à tous,

je tiens à vous faire passer le lien suivant qui à mon sens devrait en intéresser plus d'un.

http://fr.novopress.info/index.php?p=1797#more-1797

si vous avez d'autres infos là-dessus, je vous demandes d'en faire part à tous.

à + et prudence .... lol ;-)

Hyperion

Autres pages sur : serveur espion emule

7 Juin 2005 10:42:47

Du deja vu ! :-D mais merci quand meme ;-)
11 Mars 2006 23:17:33

aussi deja vu
Contenus similaires
12 Mars 2006 00:10:35

De plus la page n'a pas était mise à jour on dirai, il conseille de mettre à jour la liste de serveur à partir de chez gruk alors que gruk est "mort".

regardez plustot ---> LA
12 Mars 2006 10:33:39

Citation :

Lorsqu’un utilisateur d’eDonkey ou d’eMule se connecte sur un serveur, il lui envoie automatiquement la liste complète des fichiers qu’il partage ainsi que la liste des fichiers qu’ils souhaite télécharger. Surtout, le serveur a la connaissance de l’ensemble des adresses IP de tous les utilisateurs connectés à lui. A charge ensuite pour le serveur de mettre les utilisateurs en relation pour faciliter leurs échanges.

N’importe quelle entité qui souhaiterait espionner les activités des utilisateurs a donc un intérêt certain à capter les adresses IP et les listes de fichiers partagés en créant de “faux serveurs”, qui ne répondront pas aux requêtes mais enregistreront toutes les demandes.

Outre les serveurs “Sonny Boy” (IP : 64.34.16x.xx) repérés par nos confrères d’Open-Files, nous avons également noté la présence de dix serveurs répondant au nom de “King Donkey” (IP : 216.28.31.240), et de huit autres serveurs “Roberts Donkey Party” (IP : 66.250.47.3x). Beaucoup affichent 20.000 utilisateurs maximums, mais se disent pleins lorsque l’on tente de s’y connecter.

Pour éviter tout problème sur eMule, supprimez l’ensemble des serveurs eDonkey, puis rendez-vous dans les options du logiciel. Décochez l’ensemble des cases vous proposant de mettre à jour automatiquement la liste des serveurs.

Puis, dans la partie “serveurs” du logiciel, mettez à jour votre liste à partir de celle concoctée par Gruk, triée sur le volet :

Comme d'hab ....
12 Avril 2008 16:11:35

Citation :
P2P a écrit: De plus la page n'a pas était mise à jour on dirai, il conseille de mettre à jour la liste de serveur à partir de chez gruk alors que gruk est "mort".

regardez plustot ---> LA

MDR :pt1cable:  y'a un bémol dans son "LA" hahahaha! si gruk est mort, "LA" est aux anges! :p 
17 Avril 2008 16:40:25

Moi je veux bien le prendre mais j'ai peur de me faire attraquer pourtant y'en a qui telecharge des année,a oui quelque peux me dire aussi le quelle emule est le meilleur si j'ai le droit de le demander bien sur
17 Avril 2008 18:30:47

prudence prudence avec ses logiciels
17 Avril 2008 20:32:33

Bseb quand tu dis prudence que peux t-on faire parsque je viens de prendre le logiciel limewire comme logiciel t voila j'ai peur d'avoir des enmmerdes
4 Mai 2008 12:34:09

the-good-city a dit :
Bseb quand tu dis prudence que peux t-on faire parsque je viens de prendre le logiciel limewire comme logiciel t voila j'ai peur d'avoir des enmmerdes

Quand je dit prudence, c'est que si tu vois des trucs louche, vérifi que se ne soit pas grave

Ce qui peut arriver c'est que quelqu'un découvre tes infos personnel et détourne ton argents ou plein de choses pire encore
[:alysse31:19]

c'e qui faudrait aux hacker, et pirates c'est : ça [:ahm86funky:4]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook