Votre question

Quel logiciel pro pour faire des GIFS animés?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2006 16:43:24

Bonjour à tous, je m'interesse aux minis - montages animés que l'on peut faire, comme ils apparaissent sur ce site : http://foussni.skyblog.com (ce n'est pas de la pub, c est pour montrer un exemple de ce que j aimerais faire...)
si quelqu'un pouvait me dire avec quel logiciel je pourrais réaliser de tels montages ce serait super sympa
merci d avance

Autres pages sur : logiciel pro gifs animes

5 Avril 2006 16:45:40

Gif movie gear 3 ou 4, en version d'évaluation
5 Avril 2006 16:47:19

tu as bien dit logiciel PRO ? eh bien je te conseille Gif Movie Gear, le plus simple, le plus complet, le plus rapide !

Télécharger Gif Movie Gear
Contenus similaires
5 Avril 2006 16:47:58

Bonjour, il ya aussi Unfreez qui est pas mal et simple d'utilisation.
5 Avril 2006 16:55:22

ok merci bcp pour vos réponses rapides ;-)
29 Avril 2008 18:19:08

Bonjour je voulais savoir si vous connaissiez quelques logiciels pas trop compliqués qui peuvent etre mis sur des skyblog...

Merci de me repondre ^^
4 Mai 2008 11:28:49

UnFREEz est tres siimple ! juste a faiire gliiser ses photos dans le ptiit cadre blanc a gauche puiis regler le temps de defilement des photos a droite et enfiin fiinir par l'enregistrer en cliquant sur Make animated Gif !tes photo doivent etre au format Gif lorque tu les glisse dans le cadre blanc , sinon sa marchera pas ! pour cela ouvre les dans pHotofiltre puiis sans les modifier : Clique droit/eregister sous /format: Gif / et voiila le tour est joué ! reste plus qu'a les glisser dans UnFREZz et voiila !

BON montage !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS