Votre question

probleme windows media player 11

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2007 22:51:15

Bonjour
depuis peu mon ordinateur plante lorsque je met en route le lecteur windows 11. je n'ai jamais eu ce probleme auparavant. je ne peut plus surfer et ecoute la musique en meme temps ( ou sinon internet beugue avec "pas de reponse") . avec le gstionnaire des tache je m'apercoit que le lecteur me prend 90% des ressource et 100Mo de RAM !!!
mon pc plante aussi au demarage. la premiere application que je lance met 10/20 a se lance alors qu'avant je n'avais aucun probleme.
merci

Autres pages sur : probleme windows media player

24 Juillet 2007 00:11:55

pour écouté de la musique et des video et film et tout tu peux télécharger vlc
24 Juillet 2007 00:30:11

Est-ce que le "plantage" du PC est lié à LWM 11 ?
Essaies de désinstaller le programme dans "ajout/suppression de programmes" (ne pas oublier de supprimer dans "program files" le dossier correspondant, si il y en a un, pour une installation propre) et réinstalles-le pour remettre les paramètres d'origine pour voir si ça ne corrige pas ton problème.
Tiens nous au courant :) 
Contenus similaires
24 Juillet 2007 00:38:36

daccord je vais faire cela et je vous tiens au courant
pour le moment jutilise vlc qui me prend tres peut de ressource
merci
24 Juillet 2007 11:11:07

je l'ai reinstaller et mon probleme a l'air de s'etre aranger
merci
24 Juillet 2007 11:17:46

De nada :) 
24 Juillet 2007 21:30:51

apres une journée d'utilisation mon probleme est revenu
le lecteur windows me prend 90% de mes ressources et beaucoup de ram donc quand j'ecoute une musique je ne peut pratiquement rien faire d'autre
25 Juillet 2007 01:20:15

Bon après quelques recherches, il se pourrait que le LWM soit un gros mangeur de ressources et/ou ne parvient plus à accéder à des clés de registre (peut être as-tu fais un nettoyage trop important de ton PC récemment comme Regseeker qui permet de nettoyer la base de registre ?).
Après faut trouver une personne (car ce n'est pas trop mon domaine) qui s'y connait avec Process monitor, par exemple, qui permet de déterminer quelles clés de registre posent problèmes.
Voilà, j'espère que quelqu'un prendra le relais pour t'aider.

@ +
25 Juillet 2007 10:56:03

ok merci
30 Avril 2008 01:07:36

Meme probleme, j'ai fais une sauvegarde registre il y a quelques temps, j'ai réstauré l'ancienne sauvegarde registre et rien ne se passe, toujours la même chose, le problème viendrais d'une mise à jour windows ou d'un problème d'authentification. A voir, je ne suis pas sur.
4 Mai 2008 11:27:05

esaiié Itunes !! il est genial sauf pour les films : FORMAT MPEG4 [ MAC... :fou: ]

voiilou bsx !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS