Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'installation de directX

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2008 01:55:52

Bonjour messieurs
je vous explique mon problème...
j'ai récement acheter le jeu call of duty 4, et il se trouve que j'ai une envie pressante de découvrir par moi même ce FPS... (bon bref passons )
je l'ai installé "tout bien comme il faut", jusqu'à l'apparition de la fenêtre: voulez-vous installer directx 9.0c? , je dis "oui" et là il me sort mot pour mot :
"le programme d'installation a détecté qu'un ou plusieurs fichiers du composant DirectX sont utilisés par une application. Quitter toutes les applications avant de recommencer l'installation de DirectX."
J'ai fait ce qu'il m'a dit, en utilisant le gestionaire des tâches... et deviner quoi?! cela n'a pas fonctionner (comme c'est étrange :pfff:  )

Ne voyant pas de topic pouvant répondre à mon problème, je viens vous demander un peu d'aide, svp

voila merci à ceux qui auront une solution

(il est possible que je n'ai pas vu le/les topic existant sur mon problème, donc si c'est le cas, serait-il possible de me rediriger???!!!)

Autres pages sur : probleme installation directx

4 Mai 2008 05:38:07

Hmm tu as probablement déjà DirectX 9.0c sur ton PC. Cela dit, si tu as une carte graphique récente. Les GPU récents l'installe habituellement automatiquement avec le pilote.
4 Mai 2008 11:18:31

en fait j'ai déja directX 9.0c mais il me faut une sorte de upgrade ou je sais pas trop quoi, appelé "d3dx9_34" j'ai donc chercher et trouver la solution et au momment de tenter l'installation le problème est apparu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS