Votre question

Comment graver un film sur dvd-Rw avec Nero 8

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2007 13:09:48

slt a tous et tout est dans le sujet

Autres pages sur : graver film dvd nero

27 Décembre 2007 15:15:03

Je suis pas sur de comprendre ta question. Mais dans nero tu as le choix de graver soit pour cd ou pour dvd. Toi tu va choisir DVD et nero lui il supporte les dvd+ les dvd +rw ect. Alors c'est pas grave. il va te le graver normalement ton dvd
27 Décembre 2007 16:42:58

Fais-le plutôt avec Windows Media, c'est rempli de bug Nero...
Contenus similaires
27 Décembre 2007 17:16:26

Je sais pas pourquoi tu dit sa. Mais nero est pas rempli de bug au contraire. Nero est un logiciel connu par la majoriter du monde justement parce qu'il est performant. Windows mediaplayer n'offre pas les option pour faire de beau dvd.
27 Décembre 2007 19:38:37

non jveut savoir comment on grave ou on doit aller sur le logiciel
28 Décembre 2007 15:27:26

sa depend tu as quelle version de nero mais quand tu rouvre nero start smart. Tu choisit en haut dvd et non cd. apres tu va dans la section video et tu choisit celui que tu veut.

Sinon tu peut choisir nero vision. tu doit avoir le racourci dans la barre de demarrage.

j'espere t'avoir aider sinon n'h'esite pas a revenir poser tes question
29 Décembre 2007 10:47:12

j est nero 8

Moi je vais dans gravure de donné - apres je selectionne mes fichiers puis je grave

Jpense que c ets sa qu il faut faire puisque sa marche lol

Merci a tous
3 Janvier 2008 13:58:13

jonathanbedard22 a dit :
Je sais pas pourquoi tu dit sa. Mais nero est pas rempli de bug au contraire. Nero est un logiciel connu par la majoriter du monde justement parce qu'il est performant. Windows mediaplayer n'offre pas les option pour faire de beau dvd.

Bah c'est peut-être le miens qui bug, mais moi, quelque sois le format de vidéo, c'est marqué que le format n'est pas bon... :??: 
3 Janvier 2008 14:39:15

C'est parce que dans nero tu as plusieurs utilitaire qui ne grave pas toute la même sorte de fichier. Avant de critiquer un logiciel assure toi de bien le maitriser sa va éviter de dire des connerie :D 

Dit moi se que tu veut faire et dit moi la version de nero que tu as?
3 Janvier 2008 17:34:13

Bonjour,

tu peux le graver avec nero mais il fonctionnera pas dans ton lecteur dvd de salon, car il sera pas converti moi perso je utilise covertxtodvd
3 Janvier 2008 18:51:19

Si tu le grave de la bonne façon sa fonctionne sur toute les platine dvd. Il te sufit de prendre l'utilitaire nero vision et le tour est jouer.
26 Mars 2008 07:30:30

C est simple tu va dans

-Nero Express
- Gravure de donné
-DVD de donné
-Selection des films
-Graver
- t en a pour 10 ou 15 minute tout depend de la vitesse de ton pc
26 Mars 2008 12:30:28

par hasard vous ne sauriez pas comment je pourrais mettre un film que j'ai acheté dans le commerce sur mon ipod video?
car moi j'ai travaillé avec dvdfab express puis j'ai converti en mp4 avec clonedvdmobile mais je n'obtiens que la video sans le son
merci de votre aide
4 Mai 2008 01:32:52

J'ai lu ici sur ce sujet que Nero n'était pas fiable et qu'il est rempli de BUG (la personne se reconnaitra)...

Laisses-moi te dire que Nero est l'un des logiciels pour ne pas dire LE logiciel par excellence... Il est incontestablement ce qui se fait de mieux en la matière : très complet il fait tout où presque. Seul hic dans Nero, la version 8 est assez lourde et prend beaucoup de mémoire...

Alors toi tu t'y connait pas a moins que tu sois un de ces types qui fait de la promo pour Microsoft...car d'après toi Microsoft fait mieux et ne bug pas...Mais mon pauvre c'est tout le contraire et tout le monde sait que JUSTEMENT microsoft est un environnement INSTABLE

Ciao ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS