Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme call of duty 4

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2008 21:09:02

Bonjour à tous!
Voilà mon souci:
je viens d'installet cod4 sur mon nouvel ordi et il marche pendant environ 1 à 2 min et il plante il fait planter également l'ordi (obligé de faire reset). On m'a dit que c'était surement au niveau des pilotes de carte graphique (trop élevé apparement). Mais les solutions d'autre forum ne fonctionne pas (suppression du fichier mssmp3.asi entre autre,...).
Je serai heureux de savoir pourquoi et ensuite comment! lol
(PS: Crysis marche parfaitement)

CONFIG:

Carte mère : MSI K9A2 Platinum

Processeur : AMD Phenom 2.4 Ghz (et oui dsl je sais que ça tourne moins bien que Intel mais pour l'instant j'en suis parfaitement satisfait!)

Carte graphique: MSI nVidia Ge Force 9800 GTX (quel bonheur cette carte!)

Ram : 3 go

Windows XP SP2 familial

D'avance merci à tout ceux qui vont répondre!

Autres pages sur : probleme call duty

2 Mai 2008 01:56:25

Bonjour Jojo et bonjour à tous

Je viens d'acheter une 9800 GTX et je rencontre le même problème que toi avec CoD 4, le jeu tourne sans problème lorsque la résolution est à 640 x 480 mais dès que je monte la définition ou lorsque je clic sur "paramètres système optimaux" le jeu plante dans les secondes qui suivent et bloque l'ordi, reset obligatoire (avouez que c très frustrant de se limiter à une si basse résolution vu le jeu et la carte graphique). Est-ce le pilote de la carte graphique, direct x 9 ou autres, j'avoue que mes connaissances informatiques sont trop faibles pour pouvoir répondre alors merci d'avance à tous ceux qui pourront apporter des solutions et/ou des idées/directions.

CONFIG :

Carte mère : ASUS P5K
Processeur: Intel Core2 Quad Q6600 2,4 Ghz
Carte graphique : Twintech nVidia Ge Force 9800 GTX
Mem: 4Go
Windows XP SP2 Familial
Contenus similaires
2 Mai 2008 11:32:04

je pense pas que le probléme vienne de la config du PC.

vous avez essayer de mettre a jours les pilotes graphique
et d'installer les patch pour "call of duty 4"
a b 6 Logiciels
2 Mai 2008 11:36:18

Le site que j'ai mis signale aussi , si il y a un problème de Drivers
2 Mai 2008 11:39:04

Oui bien sur faut d'abord essayer via le site que tu a donner
3 Mai 2008 00:00:12

Un grand merci à Sam 85 et Frog 2, c génial, après test le site m'a indiqué que le jeu pouvait tourner mais qu'il serait souhaitable de mettre à jour le pilote de la carte graphique à jour (pourtant je l'avais déjà fait) enfin il m'a proposer de télécharger le pilote GeForce Release 174 version 174.74 et là c magique tout marche super bien. Encore merci à vous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS