Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur mon pc, Aidez moi à résoudre ca SVP !

Tags :
  • Matériel
  • Wifi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2012 18:04:02

Salut tout le monde :) 

J'ai essayé de résumé un peu plus haut mon problème :
Depuis quelque temps déjà je me suis fait ma petite config (GTX 570, 2600k, MSI GD80 Z68A) .
Seulement depuis quelques temps j'ai des gros soucis et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le matériel qui bug/ la panne :

- Ma carte Wifi a visiblement un problème : les pages s'affiche en mode 33k/sec ...
-> je déplace la carte de slot, hop ca fonce ! mais au bout de 20 min ça redescend et ça continue, impossible de naviguer confortablement ...

-Mon processeur chauffe à 40°, pas overclocké, quand je branche l'écran à la sortie vidéo intel ( z68a) je vois des artéfacts, des lignes vertes qui bougent dans tout les sens, une série de bug visuels
-> J'ai bien branché la prise VGA. Au niveau du boot et dans la navigation du bios tout est visuellement "propre" ça commence à bugger au niveau du login.

-La carte mère est peut être le problème car deux problèmes en même temps et entre eux la carte mère, ça me laisse penser que c'est elle qui bug. Des artéfacts sont visible de temps en temps lorsque j’utilise la sortie carte graphique.

Bref j'ai donné tous les symptômes, si vous pouvez m'aider pour résoudre ce soucis je vous serait très reconnaissant !

Merci :) 

Autres pages sur : probleme aidez resoudre svp

17 Octobre 2012 00:30:36

Bonsoir,

Commence par tester ta machine sans la carte Wifi qui semble être capricieuse.
Si ta config est stable le problème est trouvé ;) 
17 Octobre 2012 15:03:55

Merci pour la réponse,

En ce moment je n’utilise pas la carte WIFI mais le port ethernet, pourtant j'ai toujours le même bug d'affichage quand j’utilise la sortie vidéo Intel. J'ai essayer de mettre les drivers à jours moi rien de bon, toujours ces lignes vertes.
Contenus similaires
17 Octobre 2012 15:07:56

salut visiblement le chipset video integrer a un souci retour s.a.v de ta carte mere
18 Octobre 2012 10:16:16

Alors justement, le chipset vidéo c'est la partie graphique HD 4000 du processeur Intel i7 2600K.
Carte mère ou processeur ? c'est qui me tracasse, en tout cas merci pour ton aide.

18 Octobre 2012 11:11:52

demnte une derniere fois ton processeur .. verifie que ta pas trop mis de pate thermique et que tous les petits "pins " sont bien propre ... refait un test si ta toujours les bugs a mon a avis le proco a un souci .. retour s.a.v
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS