Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo de team

Tags :
  • Logo
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Octobre 2012 18:09:13

Bonjour cher(e) graphiste j'aimerais avoir un logo de team COD ou il y aurait marque le nom de la team: SleiGhT <- sa s'écrit exactement comme sa svp...
-couleur prédominante rouge,noir,gris.
-ne pas marquer mw3 car on ne joue pas que sur sa ou alors marquer COD si il y en a vraiment le besoin.
-Voilà merci de votre aide je vous en serai très reconnaissant, merci d'avance... :D  =D

Autres pages sur : logo team

16 Octobre 2012 10:12:13

Une petite idée de blason peut être ? Une image a mettre dessus ?
16 Octobre 2012 12:29:35

Red5ky a dit :
Une petite idée de blason peut être ? Une image a mettre dessus ?

Bonjour ou bonsoir merci de m'avoir répondu donc comme image j'aimerais bien une lunette de sniper ou dans le verre de la lunette sa fasse comme un reflet ou il y aurait écris: T3AM SleiGhT ( en rouge ) et en dessous de la lunette on voit un petit peu le sniper et sur le sniper il y aurai marqué SleiGhT Replay... Voilà si c'est trop dur car je pense que sa doit etre complique je peux changer bien sur ne perdez pas votre temps car c'est déjà gratuit alors si en plus je vous demande un truc très dur sa serait abusé enfin bref merci de ton aide.
Contenus similaires
16 Octobre 2012 12:50:37

Bonjour Sponcyber je suis désole de t'avoir fait perdre du temps mai se ne me convient pas trop :/  enfin pour moi en tout cas les goûts sont ceux que j'ai dit dans la réponse d'au dessus mais je te dit s'il va ou pas a 17 H en tout cas pour l'instant je préfère mes goûts :/  vraiment désolé...
16 Octobre 2012 21:10:21

Non je suis vraiment désolé mais sa ne nous convient pas :/  j'aurais besoin de celui que j'ai dit mais si sa ne va pas bien sur je le répète je peux changer. :D  bonne soirée :D  et encore désolé :/ 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS