Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème sous windows

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2008 23:29:07

Bonjour,

J'ai Windows Vista familial premium , j'avez installé un jeux de 93 de blue brother sur dos , et depuis sa le pc(windows) n'arrête pas de beuger même si le fichier du jeu es supprimé du pc( il reste 1 fichier que j'arrive pas a supprimé en format clip )

et tout le temps tout les 5 sec j'ai les fenêtre qui s'affiche : hote Windows (Rundll32) a cessé de fonctionné et après une autres fenêtre : Explorateur Windows a céssé de fonctionné , et après explorateur redémarre et c'est tout le temps comme sa !!!!

et savez pas que le jeux ferez sa il marcher sur mon xp.... mais la suis sur vista je l'es depuis 1 ans.

COMMENT RÉGLER LE PROBLÈME CONESSAIT VOUS UNE SOLUTION OU A BLOQUER LES ERREUR DE WINDOWS ?

P.S/ : j'ai essayer la restauration du systeme ca na rien résolu.

J'attend vos réponse et merci d'aavence.

A+

Autres pages sur : probleme windows

1 Mai 2008 11:30:28

Salut,

Pour le fichier que tu n'arrive pas a supprimer, ta tenté en mode sans échec de le delete ?

Ta tenté de réparer ton Windows ?
1 Mai 2008 12:02:45

donc je doit aller en mode sans echec pou supprimé le fichier ? et apres comment revenir en mode normal ?

et quant tu dit réparé windows comment faire sa ?

A+

P.S/ : la restaurations systeme met met echouer
Contenus similaires
1 Mai 2008 12:30:41

je suis en compte invité j'ai plus les fenetre mais de l'autre compte possibler de enlever les fenetre et surpprimé le fichier ?

car tout mes donné et sur mon compte et sur invité non :ouch:  .

si vous avez une solution a mon problème je vous remercie d''avence

A+
1 Mai 2008 14:50:17

Pour supprimer le fichier utilise Unlocker , sinon pour ton probleme fais un petit nettoyage de la base de registre avec CCleaner aussi ....
1 Mai 2008 19:06:10

spartacusdu55 a dit :
donc je doit aller en mode sans echec pou supprimé le fichier ? et apres comment revenir en mode normal ?

Quand tu a fini, tu le redémarre proprement et il va te demander si tu veux repasser en mode normal, tu indique oui ;) 

spartacusdu55 a dit :
et quant tu dit réparé windows comment faire sa ?

Tu met ton CD de Windows, dans le BIOS, tu configure pour que cela boot bien sur le CDROM, puis tu fait réparer quand tu a le choix.
Si tu n'a pas de CD de windows, ben c'est mort ...
2 Mai 2008 01:01:17

c'est bon j'ai trovuer tout seul avec un logieol qui a supprimé le ficheir qui contener le virus le pc retrouve son calme lol

et merci de vos aide aussi.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook