Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows installer fait du zèle

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2008 18:17:59

Bonjour à tous.

j'ai un soucis avec windows installer sous vista... pour ceci je vous retrace l'historique: en installant la version trial de illustrator cs3, à chake lancement de celui ci j'obtiens l'alerte suivante "le registre ne présentait pas l'état attendu etc.", mais le logiciel marche tres bien quand même.

Suite à ça, j'avais office 2oo3 et office 2oo7 qui cohabitaient, je décide de désinstaller le 2oo3, et depuis... windows installer se lance tres souvent, que ce soit à chaque lancement des logiciels office, pour skype, pour acrobat, au démarrage de windows, en faisant clike droit sur un fichier...

j'ai bien essayé de télécharger windows installer 3.1, mais quand je vais pour l'installer, j'ai l'erreur "espace insuffisant pour traiter cette commande" (alors qu'il me reste 40go de libre...)

j'ai aussi essayé de le desactiver dans msconfig, mais du coup, certains logiciels ne se lancent plus car "windows installer est manquant"...

voila, merci tout d'abord à ceux qui m'auront lu, et merci à ceux qui se pencheront sur le problème, car là j'en peux vraiment plus...

Autres pages sur : windows installer fait zele

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS